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| | Fondateur avatar : Sans visage
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| La roue du destin # Jeu 22 Juin - 21:07 |
Cette partie concerne les espèces étant liées à la magie élémentaire au même titre que les paladins. Air Personnages : @Jintai Jayajala ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Appel du Vent | Ce sort permet de manipuler les courants d’air pour attirer les ennemis et les objets vers l’utilisateur. L’utilisateur canalise des courants à son pied, créant un champ de pression aérienne autour de lui. Puis, il relâche le courant en claquant du pied, et la pression se transforme en un vortex qui attire les ennemis ou les objets vers l’utilisateur avant de les projeter dans la zone. Ce ne fonctionne que sur des ennemis ou objets de taille similaire ou plus petite que le lanceur : plus ils sont grands, moins l’attraction sera forte. | @Jintai Jayajala∆ Danse des Vents | En manipulant les courants d’air, l’utilisateur peut effectuer des sauts et des acrobaties exceptionnellement agiles. Cela lui permet d’éviter les attaques ennemies qu’il perçoit et de porter des coups rapides et précis. | @Jintai Jayajala∆ Envol Fulgurant | En canalisant les courants d’air dans ses membres, l’utilisateur peut sauter plus haut et plus loin, et atterrir plus doucement. Cela permet notamment à l’utilisateur d’effectuer des attaques aériennes. | @Jintai Jayajala ∆ Lame de Vent | L’utilisateur canalise un courant d’air dans son arme qui, au coup porté par l’utilisateur, libère une lame de vent tranchante. La puissance de cette attaque dépend de la quantité d’énergie que l’utilisateur utilise et de son état de fatigue.| @Jintai Jayajala∆ Sentinelle des Vents Hostiles | Capacité à percevoir les courants d’air environnant transportant des « menaces » (tout être ou objet transportant des intentions hostiles). Possibilité de détecter le sens et la direction des menaces. | @Jintai Jayajala∆ Souffle Ralentissant | Sort qui manipule les courants d’air pour ralentir un être vivant. Plus l’être est volumineux, plus il sera difficile de le ralentir significativement. Plus l’être est petit et léger, plus il sera aisé de le ralentir significativement. Cela pourrait causer l’immobilisation pour une balle de ping-pong ou une plume, jusqu’à ne pas pouvoir ralentir un être deux fois plus volumineux que l’utilisateur. | @Jintai JayajalaEauPersonnages : @Keiran Dødelighet ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Beskyttelse | Une fine couche d’eau vient encercler le lanceur et/ou la cible pour les protéger d’une attaque. Très efficace contre les magies liées au feu ou à la chaleur. | @Keiran Dødelighet∆ Dykket | Une bulle d’eau se forme autour du nez et de la bouche du lanceur ou de la cible lui permettant de respirer sous l’eau. | @Keiran Dødelighet∆ Geysir | Le lanceur lâche un énorme jet d’eau de ses mains qui peut à la fois le protéger de projectile mais également attaquer une cible. | @Keiran Dødelighet∆ Glasur | Le lanceur peut cristalliser l’eau, pour ça il peut descendre la température de cette dernière à -48C° | @Keiran Dødelighet∆ Omsorg | Le lanceur contrôle l’eau dans le corps humains pour accéléré la cicatrisation sur des blessures. | @Keiran Dødelighet∆ Vanndrage | Le lanceur forme un immense dragon d’eau qui avale les cibles, les malmènes jusqu’à les cracher sur le sol. | @Keiran Dødelighet∆ Vannkule | Le lanceur créé des boules d’eaux avec ses mains et s’en sert de projectile. | @Keiran Dødelighet∆ Vann lasso | Un lasso d’eau se forme de la main du lanceur et va enroule la cible pour l’entraver. | @Keiran Dødelighet∆ Varme | Le lanceur peut faire chauffer un liquide à une température de 100C°. | @Keiran Dødelighet∆ Virvelvind | Le lanceur fabrique un tourbillon d’eau avec un point d’eau proche, de manière a blessé et désorienter la cible. | @Keiran DødelighetFeuPersonnages : @Annaleigh Jones ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Bouclier cuisant | La personne qui utilise ce sort peut créer un bouclier qui prendra une teinte bleutée, elle viendra à brûler toute personne qui le toucherait ou tenterait de traverser ce bouclier. | @Annaleigh Jones∆ Bulle asphyxiante | Il s'agit d'une boule plus ou moins grande qui va s'enrouler autour de la tête d'une créature ou d'un ennemi et va l'empêcher des respirer à cause des vapeurs toxiques que la chaleur va se créer au sein de cette bulle. | @Annaleigh Jones∆ Dôme de chaleur | Il s'agira de créer un dôme pendant quelques minutes, la personne ou les créatures qui se trouveront au sien de ce dôme se retrouveront assommés par une forte chaleur qui peut atteindre les 40° celsius. | @Annaleigh Jones∆ Gaz enflammé | Ce gaz prendra la forme d'un nuage très toxique il viendra à paralyser une personne pendant quelques instants. | @Annaleigh Jones∆ Nuage de cendres | Création d'un nuage de cendre, cela viendra à créer un brouillard épais, agissant sur le sens de la vue d'autrui et l'empêchant de voir clairement autour de lui. | @Annaleigh Jones∆ Soin purifiant | Grâce au feu, une plaie peut être guérie même si cela vient surtout à aseptiser une plaie afin d'éviter une infection plus qu'un sort de guérison. Cela purifiera la plaie et permettra qu'elle puisse être soignée sans trop de complications par la suite. | @Annaleigh Jones∆ Souffle de vie | Loin d'être quelque chose de positif, il s'agit d'un sort qui grâce à un souffle, provoquera des particules em poisonnées pouvant aller de la paralysie jusqu'à la perte temporaire de la vue selon comment le corps de l'individu vient à réagir face à ces particules. | @Annaleigh Jones ; @Alessia Love (Astre Polaire - Grimoire N°3) FoudrePersonnages : @Zamus Aponi ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Attaque foudroyante | Si le temps y est propice, Zamus peut diriger la foudre directement vers un adversaire lui laissant des séquelles diverses. | @Zamus Aponi∆ Chargé | Cela consiste à se laisser charger d'électricité, son corps devient brillant et le toucher devient très dangereux pouvant aller de la décharge à quelque chose de plus grave. | @Zamus Aponi∆ Dague Électrique | Ses dagues peuvent être chargée en électricité ce qui rends l'arme plus dangereuse, pouvant donner un bon coup de jus à son adversaire. | @Zamus Aponi∆ Entrave | L'énergie de la foudre peut être mise sous forme d'entrave blanche lumineuse, plus la personne essaie de se débattre plus cela serre et met des petites décharges électriques. | @Zamus Aponi∆ Flux électrique | Pour faire ce sort il doit se trouver près d'un bon conducteur d'électricité, pour augmenter la vitesse de la foudre et sa puissance. | @Zamus Aponi PsychiquePersonnages : @Riven Sòng ; @Ophelia C. Rostov ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Amplificator | Capacité à augmenter ses émotions et les émotions des autres. Donne une vilaine migraine et une émotion incontrôlable. | @Riven Sòng∆ Aura psychique | Il permet de savoir s’il y des personnes autour de lui et de déterminer une distance approximative. | @Riven Sòng∆ Bouclier de force | Permet de créer une paroi qui pare les coups adverses ou de repousser l’ennemi s’ils sont trop proches. | @Riven Sòng∆ Boule de force | C’est une capacité de former une boule translucide, demandant beaucoup de concentration et de contrôle de soi pour se faire. Ce sont des projectiles efficaces contre l’ennemi. | @Riven Sòng∆ Diminutor | Capacité à réduire ses émotions et les émotions des autres. Apaise et détend, au risque de ne rien ressentir pendant un temps. | @Riven Sòng∆ Diminutor periculum | Capacité à réduire les émotions des autres. Apaise et détend. Cel dit contrairement au Diminutor, la personne qui lance un diminutif ne peut le lancer sur soi-même et va aspirer toutes les émotions de la personne sur laquelle le sort va être lancé. | @Ophelia C. Rostov ∆ Manipulacio | Permet de manipuler les mouvements de quelqu’un le rendant ainsi confus. | @Riven Sòng∆ Oculos | Ce sort permet de bloquer le sens de la vue chez autrui pendant un tour, l'adversaire ne verra alors rien du tout. | @Ophelia C. Rostov ∆ Silencio | Fait croire à la cible qu’il n’a plus de bouche telle une hallucination. | @Riven Sòng∆ Télékinesia | Ce sort permet de faire bouger des objets par la pensée. | @Riven Sòng ; @Ophelia C. Rostov TerrePersonnages : @River Sano ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Anlegg | La main sur le sol, le lanceur peut diriger les plantes, les branches ou les racines vers la cible. | @River Sano∆ Jordskold | Le lanceur peut faire sortir de terre, un immense bouclier de terre qui le protégera des sorts et des projectiles. | @River Sano∆ Spettert | Le lanceur peut envoyer de multiple caillou à la pointe tranchante sur la cible. | @River Sano |
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| La roue du destin # Sam 6 Jan - 14:47 |
AnimauxPersonnages : @Krystal Ngoma ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Epine d’Hystricidae | Le lanceur envoie des épines de porc-épic sur la cible. | @Krystal Ngoma∆ Griffe de Tigre | Le lanceur voit ses ongles poussés en prenant la forme de griffes acérées. | @Krystal Ngoma∆ Nyctalopus | Ce sort permet de voir dans l’obscurité. | @Krystal Ngoma∆ Peau de grenouille | La peau du lanceur se recouvre d’une fine peau ressemblant à celle des grenouilles qui lui permet de respirer sous l’eau. | @Krystal Ngoma∆ Peau de ratel | Ce sort recouvre le lanceur d’une peau tellement épaisse quelle protège même des épines de porc-épic. | @Krystal Ngoma∆ Remix Guepard | La cible est accélérée a une vitesse de 100km/h, ce qui peut ensuite lui donner au minimum le tournis. | @Krystal Ngoma∆ Remix Turtle | La cible est ralenti a une vitesse de 1km/h. | @Krystal Ngoma∆ Temperus Tardigrade | Ce sort donne la capacité au lanceur de résister à des températures extrême allant de -273° à +340°, ce qui peut être une protection contre les magies de glace et de feu. | @Krystal NgomaChamps électromagnétiquesPersonnages : @Menaiel J. Rolzen ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... ∆ Armure magnétique |Non seulement il y a les champs de force externes logiques mais en plus de cela, Menaiel est capable de renforcer les fibres métalliques contenues dans les vêtements en usant des champs magnétiques, rendant ainsi ses tenues aussi sécuritaires qu’une armure de combat. Grâce à cela, il peut résister à de forts coups de poings et de pieds. | @Menaiel J. Rolzen∆ Champs de force magnétiques | Menaiel est capable de créer des champs de force magnétiques. Il s’en sert généralement comme bouclier qu’il place autour de lui et peut étendre plus ou moins loin – plus loin il veut aller, plus la fatigue sera présente rapidement et les risques de perte d’énergie, voire d’inconscience, seront élevés. Il se sert également de cette capacité de manière offensive, se montrant capable de projeter ses champs de force, s’en servant pour frapper ou emprisonner un ennemi ou pour faire léviter des objets et des personnes. Plus l’utilisation est impressionnante, plus cela va lui coûter de l’énergie. | @Menaiel J. Rolzen∆ Collage magnétique | Il s’agit d’une capacité qui lui permet littéralement d’implanter du métal sur des objets ou des personnes en quelques secondes. Il peut ensuite les contrôler, les manipuler avec plus ou moins d’efficacité selon son taux de concentration et le volume de ce qu’il contrôle – plus c’est gros, plus ça va lui demander des forces et être difficile. | @Menaiel J. Rolzen∆ Détecteur magnétique | Menaiel a la capacité de sentir la présence de métaux dans son environnement proche – crucial pour une utilisation efficace de ses pouvoirs. Même le moindre petit bout de métal dissimulé ne parvient pas à se soustraire à son radar interne. | @Menaiel J. Rolzen∆ Magnétokinésie basique | Capacité à l’origine de la confusion des autres concernant sa magie. Menaiel est capable de contrôler et de manipuler psychiquement des morceaux de métal comme des balles, par exemple. Il peut s’en servir de projectile, contrôler leur trajectoire. L’avantage de contrôler des petits morceaux de métal, c’est que cela facilite sa capacité à les lancer en nombre important sur sa cible de manière successive, causant ainsi des dégâts non-négligeables. | @Menaiel J. Rolzen∆ Magnétokinésie constructrice | Il est désormais capable de toucher à la structure même d’un morceau de métal afin de le modeler selon ses envies – cela peut être la forme d’une arme ou d’un objet qui relève davantage du quotidien. Il ne façonne pas le métal et doit toujours avoir un morceau établi à proximité mais dans un monde technologiquement développé et avancé, ce n’est pas ce qui manque. | @Menaiel J. Rolzen∆ Rayons magnétiques | Menaiel est capable de tirer des rayons puissants et de faire usage des impulsions électromagnétiques. Cela lui permet de détruire des objets métalliques et non métalliques. Il peut également s’en servir pour blesser directement et parfois gravement ses ennemis. | @Menaiel J. Rolzen∆ Réduction de la gravité | La capacité de Menaiel à se servir de la force magnétique et électromagnétique est assez affûtée et raffinée pour lui permettre de développer cet aspect de sa magie. Il est capable d’arrêter la gravité dans un rayon qui reste toutefois limité (5-10 kilomètres autour de sa personne). Il procède en inversant la polarité du champ magnétique terrestre qui se trouve sous ses pieds. | @Menaiel J. RolzenFlamme du DragonPersonnages : @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" ∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" ∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" GlacePersonnages : @Xena Yrgläss ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Bijoux de glace | Grâce à ce sort, le lanceur peut ajouter sa touche personnel de glace magique dans le bijou construit. Ainsi les bijoux avec cette petite pierre de glace qui ne peut fondre protège le porteur de l’hypothermie. @Xena Yrgläss∆ Boule de neige | Le lanceur peut former des boules de neige à l’aide de ses mains et s’en servir comme projectile. @Xena Yrgläss∆ Dérive de glace | Le lanceur peut déplacer la glace, iceberg comme glaçon. Il faut juste qu’il y en a à proximité. @Xena Yrgläss∆ Fleur de cristal | Grâce à ses mains et des mouvements gracieux, la lanceur parvient à créé des fleurs de glace qui au départ pourrait être décorative, sauf qu’elles sont incassables ce qui permet au lanceur de créé une mini-prison de fleur de cristal. @Xena Yrgläss∆ Flocon-ninja | Le lanceur créé des flocons qui font office de shuriken quand il les lance. @Xena Yrgläss∆ Hypothermie | Touchant la cible, le lanceur peut faire descendre la température corporelle de la cible drastiquement. @Xena Yrgläss∆ Maxigel | Encore une fois, en touchant la cible et précisément la parti du corps souhaité, le lanceur gèle le sang à cette endroit ça peut-être de la torture ou pour aider à soigner une hémorragie. Toutefois, si l’endroit est gelé trop longtemps, il y aura des lésions. @Xena Yrgläss∆ Messager de glace | Le lanceur peut créer un petit animal dans une fine couche de glace et qu’ils servent de messager pour contacter quelqu’un qu’il trouvera par magie. @Xena Yrgläss∆ Mur de Glace | Le lanceur créé un mur de glace qui permet de se protéger. @Xena Yrgläss∆ Stalagmite | D’un geste de la main, le lanceur peut faire apparaître des Stalagmite provenant de sa main. Que ce soit pour faire un barrage ou pour s’en servir de défense. @Xena Yrgläss∆ Tempête de neige | L’air se rafraîchit, la neige tombe et il est presque impossible d’y voir à deux mètres. Seuls les faes ayant une magie en lien avec la glace et la neige peuvent voler et voir facilement à travers. @Xena Yrgläss∆ Verglissant | Le lanceur glisse sur le sol et au fur et mesure qu’il glisse, une couche de verglas se forme sous ses pieds. @Xena Yrgläss InsectesPersonnages : @Isaïah E. Bracstor ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Apis Stinger | Sort se référant aux abeilles-guêpes de la dimension magique. Ce sort envoie des petits dards chargés de poisons paralysants. Si on ne donne pas l’antidote de ce poison, un humain peut mourir au bout d’une heure. | @Isaïah E. Bracstor∆ Aspída Istoú | Sort se référant aux toiles des araignées-polices. Le lanceur lance une toile si solide qu’elle fait office de bouclier devant des projectiles ou d’autres sorts. | @Isaïah E. Bracstor∆ Formica Vires | Ce sort permet d’obtenir la force des fourmis, autrement dit la capacité de porter jusqu’à 50x sont poids. Cette force décuplée peut lui permettre de se battre au corps à corps, de briser des choses solides, voire d’en déplacer. | @Isaïah E. Bracstor∆ Kollódis Istós | Le lanceur forme une toile qui s’échappe de son poignée et qu’il lance sur ses cibles. Elle s’accroche à un point, soit pour s’y accrocher, soit pour tirer l’objet vers soi. Parfois, elle peut être servi sur quelqu’un pour lui figer les pieds au sol ou encore sur la bouche pour faire taire la personne adverse. | @Isaïah E. Bracstor∆ Tigris Beetle | Le cicindèle peut parcourir jusqu’à 120x sa taille par seconde. C’est un sort qui se retranscrit sur son lanceur. Isaïah mesure 1,73m, ce qui fait qu’il peut aller à une vitesse de 747km/h en utilisant ce sort. Il peut aussi le lancer sur une cible qui ira tout aussi vite. | @Isaïah E. BracstorLunePersonnages : @Azeria Aponi ; @"Prénom Nom" ∆ Chute d'anorthosite | Lae lanceur.euse fait tomber sur une petite zone une dizaine de pierres de lunes (anorthosite). Sort offensif égratignant plus que blessant les adversaires. | @"Prénom Nom" ∆ Eclipse lunaire | Lae lanceur.euse est capable de se faire disparaitre dans les ombres en projetant un semblant d'éclipse sur ellui-même. | @"Prénom Nom" ∆ Influence volcanique | La lune a une influence directe sur les volcan, notamment avec les marées, ce soir est un sort de feu, il permet de créer de la chaleur sur des morceaux de roches ou de charbon mais également une fiable petite boule de feu. Ce sort est plus efficace la nuit et les boules de feu ne peuvent être formées que la nuit mais la chaleur émanée des mains fonctionnent le jour aussi. | @Azeria Aponi∆ Libration | Ce sort s'inspire lui même du principe de libration, il s'agira de faire tourner ou de donner l'impression à quelqu'un de tourner, une hallucination visuelle qui donnera cette impression de tourne dans l'esprit de la personne en face. La personne sera donc déstabilisée et dans l'incapacité de tenir debout correctement jusqu'à ce que les effets prennent fin. | @Azeria Aponi∆ Lune du chasseur | Ce sort permet grâce aux réflexions lunaire et à une certaine concentration de trouver une proie dans un rayon de 200 mètres, un petit sort qui peut permettre de traquer du gibier ou de trouver une personne que l'on connaît grâce à u rayon pâle même si il est surtout efficace pour du gibier. | @Azeria Aponi∆ Lune miroir | Lae lanceur.euse du sort utilise les rayons de lune pour créer une illusion, donnant l'impression que chaque rayon de lumière reflète l'image de la cible. Cela prend beaucoup d'énergie. | @"Prénom Nom" ∆ Marée de vives-eaux | Sort permettant de simuler un alignement des astres et de faire apparaître une marée de grande amplitude, engloutissant les sols dans un périmètre d'une dizaines de mètres, dépendant de l'énergie encore disponible du (de la) lanceur.euse de sort. | @"Prénom Nom" ∆ Reflux des eaux | Lae lanceur.euse fait apparaître des vagues qu'iel attire ou repousse selon ses envies. Capacité prenant une certaine dose d'énergie. | @"Prénom Nom" ∆ Sang Lunaire | La nuit, grâce à l'énergie d'une pleine lune ou d'une nouvelle lune, il est possible d'accélérer la guérison de certaines blessures tant qu'elles ne sont pas mortelles. Cela peut se produire lors d'autres phases lunaires mais la guérison sera moins importante et moins puissante. | @Azeria Aponi∆ Sommeil profond | Puisque la lune influe sur le sommeil, ce sort permet d'endormir quelqu'un profondément pendant quelques minutes ou plusieurs heures selon le niveau de magie et selon l'énergie mise dans ce sort. | @Azeria Aponi NaturePersonnages : @Flora Sano ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Bouclier Gaïa | Flora génère un bouclier en forme de fleur verte qui lui permet de se protéger des attaques ennemies. Elle peut l’étendre mais cela lui demande de la concentration, et essuyer des attaques la fatigue. | @Flora Sano∆ Chaîne printanière | Une cage de ronces épaisses aux épines tranchantes se forme autour de l’ennemi. Les limites sont les mêmes que pour les autres sorts de Flora, même si celle-ci est plus robuste. | @Flora Sano∆ Fleur de Vénus | Flora tire en direction du sol d’où jaillissent d’énormes fleurs qui se referment sur ses adversaires à la manière des Dionées attrape-mouche. Elles peuvent être détruites si les ennemis parviennent à s’en sortir avant que le pollen qu’elles renferment ne les endorme. Les membranes internes sont aussi très collantes. | @Flora Sano∆ Nature indomptable | Flora souffle dans sa main et fait s’envoler du pollen capable de faire pousser des plantes dans des lieux hostiles. Cela lui reste limité car elle dépense beaucoup de sa propre énergie pour donner vie à ces plantes. | @Flora Sano∆ Pollen doré | Flora libère un pollen épais et irritant qui crée un nuage presque opaque et urticant. Il permet de faire baisser l'ennemi en précision tout en l'handicapant physiquement. | @Flora Sano∆ retour à la nature | Ce sort permet à Flora de restaurer la santé d’une plante ou d’un endroit dans lequel elle se trouve. Cela peut aussi lui permettre de contrer certaines attaques ennemies. Par exemple, elle peut transformer un bloc de glace qui se dirige droit vers elle en une multitude de flocons rendus inoffensifs. Il lui faut beaucoup de précision et cela ne fonctionne pas pour tout. | @Flora Sano∆ Rose d'hiver | Des ronces jaillissent du sol en un bouclier épais et bien plus solide sur lequel on peut se blesser. Il est plus difficile d’en venir à bout mais cela reste de la végétation, sensible à ce qui détruit la Nature. | @Flora Sano∆ Symphonie de la nature | Ce sort permet à Flora de communiquer avec la Nature environnante. Elle peut comprendre ses besoins, sa détresse, et lui demander de l’aide. Elle peut aussi utiliser la végétation existante à proximité pour lui donner vie, la faire grandir à sa convenance et lui ordonner de frapper ou d’attraper un objet ou un ennemi. Plus l’ennemi ou l’objet sera lourd ou fort, plus il faudra de lianes et de branches, et donc de volonté de la part de Flora. | @Flora Sano∆ Tourbillon de fleurs | Flora charge une sphère lumineuse de couleur verte qu’elle projette en direction de l’ennemi. Plus elle a de temps pour créer et concentrer son attaque, plus celle-ci sera efficace. Elle l’utilise en général une fois son ennemi immobilisé pour avoir le temps de prendre de la distance. | @Flora Sano∆ Vent d'automne | Un vortex de feuilles tranchantes que Flora crée, et qu’elle projette à toute vitesse sur l’ennemi. Cela lui sert à dérouter des attaques et à repousser ou désorienter l’ennemi. | @Flora SanoPoisonPersonnages : @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" ∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" ∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" SablePersonnages : @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" ∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" ∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" VolatilePersonnages : @Araceli Rolzen ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Ailes protectrices | Ce sort fait apparaître des ailes qui servent de bouclier pendant quelques instant | @Araceli Rolzen ∆ Charogne | Ce sort permet de faire ressentir à son lanceur si quelqu'un est mort dans un certain périmètre, permettant, parfois d'indiquer si un boul bat encore ou non | @Araceli Rolzen∆ Chouette vision | ce sort permet de voir dans le noir ou dans un endroit qui donne peu de visibilité pendant quelques instants. | @Araceli Rolzen∆ Coups griffés | La personne est capable, avec l'air, de créer une bourrasque à une haute vitesse. Cette vitesse permet de blesser une personne lui donnant l'impression d'avoir été griffé par des serres d'un oiseau plus ou moins puissant. | @Araceli Rolzen ∆ Hitchcock | Ce sort permet d'appeler tous les oiseaux dans un certain périmètre qui deviendront agressifs pendant quelques instants envers l'adversaire. | @Araceli Rolzen ∆ Nid douillet | Un nid de plume confortable se créé. Quelque chose de pratique en cas de chute. | @Araceli Rolzen∆ Oeil de faucon | Il s'agit de la capacité de voir nettement sur plusieurs mètres jusqu'à une certaine hauteur. La personne est capable de voir nettement aussi nettement qu'un faucon. | @Araceli Rolzen∆ Plume révélatrice | En pensant à quelque chose ou quelqu'un, une plume apparaît et pointe vers la direction de l'objet ou de la personne en question. | @Araceli Rolzen |
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| La roue du destin # Sam 6 Jan - 14:51 |
Astres PolairesPersonnages : @Alessia Love ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Glødetal | Grâce aux champs électromagnétique, ce sort est capable de générer un portail. Sans canaliser, celui-ci ne dure que quelques instants. | @Alessia Love∆ Luma | Mélangeant lumière et magnétisme, ce sort permet de créer une boule de lumière capable de ramener tous les objets électroniques ou avec magnétisme qui sont à proximité. | @Alessia Love, @Eros C. Blackwood ∆ Magnetinterium | Ce sort permet de couper les communications dans un rayon pouvant aller jusqu'à cinq kilomètres. | @Alessia Love ∆ Revontulet | Une lueur verte prendra la forme d'un renard et celui-ci servira de bouclier en prenant le sort lancé à la place de la personne visée. | @Alessia LoveCauchemarPersonnages : @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" ∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" ∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" LumièrePersonnages : @Eros C. Blackwood ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Helios | Une boule de lumière est formée et permet au lanceur de recevoir un brin de lumière mais aussi de chaleur en cas de nuit trop fraiche et trop sombre. Elle peut aussi être utiliser comme projectile sur autrui provoquant un aveuglement temporaire et une brulure au second degrés. | @Eros C. Blackwood∆ Mille feu | Une boule de lumière est formée et permet au lanceur de recevoir un brin de lumière mais aussi de chaleur en cas de nuit trop fraiche et trop sombre. Elle peut aussi être utiliser comme projectile sur autrui provoquant un aveuglement temporaire et une brulure au second degrés. | @Eros C. Blackwood∆ Nom du sort | Descriptions | @"Prénom Nom" LuxurePersonnages : @Roanoke Love ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Spréi feromónis | Une très fine poudre s’échappe des mains du lanceur. Elle a pour objectif d’hypnotisé le lanceur dans un sentiment d’amour complètement faux. Une sensation d’aimer le lanceur, de le trouver attirant qui ne dure pas sur le long terme. Très fort les premières minutes, probablement impossible de lutter contre. Ne dure que quelques minutes, une dizaine grand maximum. Permet d’obtenir des informations de la plus haute importance, par exemple. | @Roanoke Love∆ Peirasmós | Le lanceur rentre dans l’esprit de la cible. S’il est tiraillé entre le bien et le mal, par ce sort, le lanceur peut le faire pencher d’un côté comme de l’autre. | @Roanoke Love∆ Sagitta Cupid | Le lanceur peut lancer des petites flèches qui proviennent de ses mains ressemblant à celle de cupidon. Toutefois, lorsqu’elle touche la cible, en plus de blesser comme une flèche classique, le poison de la flèche donne une illusion. Cette illusion montre la personne la plus aimée par la cible (famille, amour, ami) en train de mourir dans d’atroce souffrance. | @Roanoke Love∆ Ultimum Iudicium | C’est un sort de manipulation mentale qui montre à la personne durant quelque minute, lui en train de mourir de la pire qu’il soit selon la cible. C’est comme s’il la vivait sur le moment. | @Roanoke Love∆ Clypeus luxuriae | Le lanceur forme un bouclier de sa taille pour parer un sort adverse. | @Roanoke Love∆ Welt sfýrigma | Le lanceur prononce des mots incompréhensibles. Dans un sifflement agaçant et pourtant... La cible commence à se concentrer sur autres choses. Un objet ou tout autre être vivant que la cible va trouver indéniablement attirants. Cela peut durer plusieurs jours où la cible va être obséder par l’objet ou l’être vivant en question, pouvant le tuer pour l’avoir dans les mains. Généralement, la cible marmonne que c’est son précieux. | @Roanoke Love∆ Eptá Amartíes | Ce sort fait sortir la rune du péché capital le plus fort chez la cible. Ainsi, le lanceur connaissant ce péché le manipule par des mots qui résonnent dans la tête de la cible comme un sifflement, retournant le péché contre la cible ou ses coéquipier. | @Roanoke Love∆ Empodízo | Des entraves apparaissent sur les poignées de la cible limitant ainsi ses mouvements de main et de bras. Le lanceur peut manipuler les mouvements des mains et des bras de la cible de cette manière. | @Roanoke LoveMort, maladie et destructionPersonnages : @Eve MorningstarSorts∆ Acherontia atropos | Une multitude de papillon appelé le sphinx tête-de-mort surgit de nulle part entoure la cible qui est aveuglé par les ailes particulières de ce papillon avant d’avoir des flash hallucinatoires de son être le plus cher dépecé et mort. | @Eve Morningstar∆ Bouclier mortel | C’est un bouclier noir translucide qui fait la taille du lanceur, la forme est relativement ovale avec des piques tout au autour. | @Eve Morningstar∆ Boule explosive | Cela ressemble d’abord à des petites billes en métal qui apparaissent dans la main du lanceur. Une fois lancé et percutant la cible ou quelque chose, elles explosent d’une puissance de F2. ∆ Cri de Banshee | C’est un cri provenant du lanceur si fort et si strident qu’il rend sourd pendant un instant. Il peut même percer des tympans. | @Eve Morningstar∆ Faux | Une faux apparaît dans les mains du lanceur ce qui lui permet de lancer un combat au corps à corps. | @Eve Morningstar∆ Flèche empoisonnante | Lorsque la flèche s’échappant de la main du lanceur touche la cible, le pouls diminue drastiquement le laissant presque mort. Le poison peut tuer si l’antidote n’est pas donné dans les sept jours suivant la blessure. Le poison paralyse en l’espace de deux minutes et endort en vingt. Le coma apparaît au bout de dix heures. | @Eve Morningstar∆ Ostruction | Le lanceur touche la partie du corps de la cible souhaité et l’os se casse instantanément. | @Eve Morningstar∆ Peste noire | Une mouche apparaît et s’envole vers la cible à une vitesse sans précédent. Elle mord la cible qui obtient les symptômes de la peste noire subitement. C’est-à-dire au moins trois des symptômes suivants : Enflure et Sensibilité des ganglions lymphatiques, Fièvre, Frissons, Douleur Musculaire, Mal de Tête, Nausée, Vomissement, Diarrhée, Douleur Abdominale et Fatigue Extrême. | @Eve Morningstar∆ Pustule de la mort | Le lanceur souffle une poudre noire sur la cible. L’instant d’après le visage et le corps de la cible est recouvert de pustule immonde et extrêmement douloureux. | @Eve Morningstar∆ Stop oxygène | Inspirant profondément, c’est comme si le lanceur retirer tout l’oxygène autour de la cible, déclenchant une sorte d’embolie pulmonaire. | @Eve MorningstarMusiquePersonnages : @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Âme de la musique | En usant de se sort, la fée est capable d’entendre pleinement la mélodie qui imprègne sa cible. Cela se manifeste à travers le tempo du cœur battant, les muscles se contractant, les vêtements se frottant, la respiration et son rythme. Musa est capable d’analyser simultanément tout ça chez une personne et d’en tirer une mélodie, de la comprendre pleinement et donc de connaître les intentions et sentiments de cette cible. | @"Prénom Nom" ∆ Boule Disco | Crée une sorte de cage ou bouclier dans lequel elle peut s’enfermer pour se protéger ou au contraire, faire prisonnier ses ennemis. Les attaques ricochent sur le bouclier ce qui le rend imprévisible, cependant, plus il subit de coups, moins il résiste aux attaques. Cette boule peut aussi refléter les lumières environnantes et les amplifier, ce qui peut être utile pour désorienter ou éblouir les ennemis si bien utilisés. | @"Prénom Nom" ∆ Chanson douce | En usant de sa voix, l’utilisateur finit par endormir les personnes capables d’entendre la mélodie. Plus la personne entend bien, plus l’effet est puissant. Pour les plus éloignés, cela peut juste avoir un effet apaisant ou envelopper la tête dans un cocon. | @"Prénom Nom" ∆ Don musical | Usé de ce sort permet de donner la capacité de parler et d’entendre dans les langues que l’utilisateur parle à une créature ou un objet, ce qui donne l’opportunité de lui poser des questions sur son histoire ou ce qu’il a vu, mais aussi d’organiser concerts et chorales improvisés en enchantant des instruments par exemple. | @"Prénom Nom" ∆ Flûte enchantée | En jouant de la flûte traversière se forme une barrière musicale. La barrière dure jusqu’à la fin de la mélodie. Aussi longtemps qu’elle jouera, la protection tiendra. Cependant, elle contient des zones de faiblesse, notamment lorsque Musa doit reprendre son souffle. De plus, elle n’est pas infranchissable, à chaque coup infligé, le contre coup épuise un peu plus la fée. | @"Prénom Nom" ∆ Harmonie parfaite | En jouant une musique, Musa est capable d’induire des émotions très fortes selon le style et le rythme de la mélodie, chez ceux qui l’entendent. Elle peut donc engendrer la colère, la tristesse, la nostalgie, mais aussi la joie et la volonté, du courage, ce qui peut servir en de nombreuses occasions, comme pour détourner l’attention d’une douleur ou au contraire, pousser les gens à se livrer en les apaisant. | @"Prénom Nom" ∆ Joueur de flûte | En usant d’une flûte, permet d’hypnotiser les personnages entendant la mélodie jouée et de les pousser à faire ce qu’elle souhaite. Moins la mélodie est entendue, plus la cible résiste. | @"Prénom Nom" ∆ Onde sonique | Création d’ondes sonores dont la direction peut-être autant orientée vers un point précis avec les mains que laissée libre et donc tout autour d’elle. Musa est capable de moduler la fréquence, l’amplitude et la hauteur de ces ondes, qui peuvent être aussi destructrice d’environnement que briseuse de tympan ou messagères pour ceux sachant reconnaître les messages y étant cachés. Elle s’en sert surtout pour attaquer et étourdir ses ennemis, notamment en créant des ultrasons très perturbants et faisant tourner la tête. | @"Prénom Nom" ∆ Onde sonore cosmique | Une onde sonore extrêmement puissante et capable d’être créer même dans les lieux impossibles comme l’espace. Cette onde vient du cœur de Musa, qui s’affaiblit grandement. Elle a le même effet qu’un tremblement de terre et repousse ou détruit tout sur un périmètre de 5 mètres. | @"Prénom Nom" ∆ Super ouïe | Un sortilège lui permettant d’augmenter ses capacités d’écoute ou celles d’une cible, ce qui lui permet notamment d’écouter à travers les portes ou murs mais également d’user d’une écholocalisation à l’effigie des chauve-souris lorsque le sort est usé avec le précédent. C’est un sortilège très utile pour espionner ou repérer le nombre d’ennemis. | @"Prénom Nom" OmbrePersonnages : @Esmeray L. Ò Ceallaigh ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ À l'ombre des fleurs | Une ombre sous forme de fleur prend forme et se transforme en bouclier puissant pendant un tour. Elle peut aussi juste agripper les jambes d'un adversaire et l'empêcher de bouger d'un seul millimètre pendant deux tours. | @Esmeray L. Ò Ceallaigh∆ De fumée et de corbeaux | Une fumée prend la forme d'un corbeau et peut offrir une vision du paysage qu'il peut apercevoir. Il peut être servi pour repérer dans un certain périmètre un artéfact ou une personne connue. | @Esmeray L. Ò Ceallaigh∆ Dream Shadow | Il s'agit d'un sort pour s'introduire dans les songes de quelqu'un, il prend énormément d'énergie, plus le sort est utilisé plus il utilisera de l'énergie. La personne apparaîtra sous la forme d'une ombre et ce sort permet de trouver des moyens d'apaiser quelqu'un dans son sommeil en fredonnant une mélodie, insérant un objet ou une idée agréable durant le sommeil. | @Esmeray L. Ò Ceallaigh∆ Marionnette | Une ombre apparaît et s'infiltre chez la personne et fait tout ce qu'ordonne le lanceur pendant deux tours. | @Esmeray L. Ò Ceallaigh∆ L'ombre des maux | Une ombre recouvrira une personne, elle aidera à apaiser des maux qu'ils soient physiques, émotionnels ou psychiques pendant plusieurs minutes, ce n'est cependant pas un sort de guérison mais cela permettra de soulager quelqu'un. | @Esmeray L. Ò CeallaighPhotométéorePersonnages : @Cassiopeia Dell'Acqua ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Arc de Parry | Il s'agit d'un boulier qui peut prendre une forme circulaire plus ou moins grande. Il prend une teinte colorée, comme un arc-en-ciel mais il est beaucoup plus puissant quand il s'appuie sur des cristaux de glace, le rendant plus fort et plus impressionnant pouvant former un dôme. Ce sort peut donc être mêlé avec un duo avec un sort de glace. | @Cassiopeia Dell'Acqua∆ Anneau de Bishop | Ce sort permet d'aveugler un adversaire. Il prend la forme d'une boule qui va aveugler la personne sur laquelle ce sort est lancé, plongeant le regard dans l'obscurité pendant quelques instants. | @Cassiopeia Dell'Acqua∆ Mirage solaire | Il s'agira, grâce aux rayons du soleil et de leur chaleur, de créer un mirage plus ou moins important. Ce mirage pourra prendre la forme d'un paysage mais également la forme d'un illusion comme le fait de faire croire à un dédoublement. | @Cassiopeia Dell'Acqua∆ Couronne météore | ll s'agit d'un phénomène photométéore qui peut être utilisé à son avantage. En effet la personne pourra alors changer la taille des goutes de pluie pour les rendre plus ou moins importante, idem pour des cristaux qui pourront alors former une barrière de protection ou ralentir un adversaire. Cette couronne météore peut également servir, dans certains cas, de sorte de lien afin d'empêcher un ennemi de bouger comme si il était attaché par une corde. | @Cassiopeia Dell'Acqua∆ Rosée défensive | Il s'agit ici d'un sort qui ne peut être effectué uniquement en présence de rosée. Elle peut être amusante attirant de petites gouttes de rosée e manière inoffensive mais peut servir, si il y en a assez, à déstabiliser n adversaire en en lançant dessus. | @Cassiopeia Dell'Acqua∆ Spectre de Brocken | Inspiré du spectre de Broken (il s'agit de l'ombre considérablement agrandie d'un objet, observée d'un sommet montagneux dans la direction opposée au soleil, sur un nuage de gouttelettes d'eau ou sur du brouillard. Elle est parfois entourée d'un cercle lumineux), la personne se sert des gouttelettes d'eau lors de l'apparition de nuages pour créer un brouillard et créer une illusion d'optique et tromper sur la taille et l'orientation d'une ombre. Il faut des nuages dans le ciel ou un épais brouillard pour que cela fonctionne. Il ne s'agit également que d'une illusion bien que la personne puisse se retrouver dans l'obscurité de cette ombre, presque aveuglée par cette ombre mais quelqu'un avec un sort d'illusion pourrait la contrer. | @Cassiopeia Dell'Acqua∆ Barrière lunaire | Cette barrière ne peut être utilisée que lorsque la lune est bel et bien présente dans le ciel. Elle permet de créer une accumulation de barrière pendant quelques instants bien que celle-ci e soit pas colorée et puisse être alors plus discrète. Personne ne peut la voir à l'oeil nu sauf en cas de reflet. Ce sort ne peut être affecté que la nuit et demande beaucoup d'énergie. | @Cassiopeia Dell'Acqua∆ Heiligenschein | Sort de recherche, il suffit de se concentrer suffisamment sur une personne ou un objet en pleine journée et cette personne ou cet objet se retrouvera avec un halo lumineux l'entourant même si seule la personne qui a lancé ce sort pourra apercevoir ce halo lumineux. | @Cassiopeia Dell'AcquaRêvePersonnages : @Morphea Maanpetos ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ... Sorts∆ Ektedrøm | Le lanceur peut manipuler l’esprit de la cible en transformant uniquement psychiquement un objet en un autre. Pouvant jouer avec les peurs ou au contraire avec la nostalgie d’autrui. | @Morphea Maanpetos∆ Fangetdrøm | Un attrape-rêve se matérialise dans la main du lanceur, ainsi elle visualise le rêve le plus fou, le plus désiré d’une personne. | @Morphea Maanpetos∆ Fantasidrøm | La cible entre en transe ayant l’impression de vivre son plus grand fantasme. Le corps dort, l’esprit est manipulé et stoppez dans le temps. | @Morphea Maanpetos∆ Fengseldrøm | Un attrape-rêve tissé est formé par le lanceur. Il permet de former une cage ronde et donc de paralysé durant un temps l'ennemi. Voile de protection : un voile se place devant le lanceur accusant les dégâts que le lanceur devait recevoir. | @Morphea Maanpetos∆ Kastedrøm | Un attrape-rêve est d'abord formé avant que celui-ci se sépare de ses plumes qui sont envoyés sur la cible. Tranchantes, coupantes, elles sont aussi dangereuses que des couteaux. | @Morphea Maanpetos∆ Onskedrøm | D’un geste de la main, le lanceur matérialise un objet de désir pour la cible, le forçant à ne pouvoir quitter les yeux de cet objet. Lorsque la cible la touche, elle explose comme une bulle de savon, provoquant une vive douleur mentale. | @Morphea Maanpetos∆ Pulverdrøm | Capacité de créer de ses mains une poudre, provenant d'une plante du sommeil. Endormant la victime est la faisant vivre d'abord un rêve avant que tout cela ne devienne que cauchemars, lui faisant vivre ses pires peurs. | @Morphea Maanpetos∆ Sandrøm | Maîtrise d'un sable magique permettant de matérialiser les rêves. Dinosaures, licornes, tout être qui peuvent faire rêver les enfants. Deviennent des alliés de tailles lors des combats. Demande beaucoup d'énergie. Les dégâts que peuvent recevoir les rêves sont transmis en coupures plus ou moins profondes en fonction du dégât sur le corps du lanceur. | @Morphea Maanpetos∆ Skjoldrøm | Un énorme attrape-rêve se dresse devant le lanceur en guise de bouclier arrêtant un sort arrivant. | @Morphea Maanpetos∆ Sort de Morphea | e sort a été utilisé lors de la dernière confrontation entre les Endormis et la Lune de Sang. Les membres du coven ont allié le force par leur Solidix. Il consiste à enfermer une cible dans un rêve dans la tête du détenteur de la magie du rêve. Forme corporel comme l’esprit se retrouve dans l’esprit réveillé mais le corps endormis du détenteur. Seule la magie du réveil par un être extérieur peut libérer les deux protagonistes de ce rêve. | @Morphea Maanpetos∆ Verdendrøm | Le lanceur peut créer un univers simultanée provenant des rêves de la cible. Un lieu, des scènes, donc la victime voudrait voir. Il s'agit là de connaître la victime et de la torturer par l'irréalité de la chose. | @Morphea Maanpetos Vide sidéralPersonnages : @Ambrose Aponi ; @"Prénom Nom" ; @"Prénom Nom" ∆ Absorption | Le lanceur forme un trou noir avec ses mains avalant tout ce qui se trouve à moins de trois mètres, même la lumière. | @Ambrose Aponi∆ Barrage de vide | C’est un bouclier rectangulaire dans les tons violets. Tout ce qui passe se bouclier est désintégré. | @Ambrose Aponi∆ Boule noire | DC’est une boule de matière inexplicable. Si on l’étudie, les machines diront que c’est une boule de rien, pourtant lorsqu’elle touche une cible, elle peut faire autant de dégat qu’une boule de feu. | @Ambrose Aponi∆ Désertique | Le lanceur fait oublier tout souvenir à la cible comportant des gens proches. Ainsi, un sentiment de solitude inexistant l’envahit et un énorme désespoir également. | @Ambrose Aponi∆ Disparition | Le lanceur peut faire disparaitre un objet de taille petite comme s’il n’avait jamais existé. Il peut réapparaitre dans la main du lanceur à tout moment. | @Ambrose Aponi∆ Frigo | La température descend jusqu’à -272°C, la température qui fait dans l’espace. | @Ambrose Aponi∆ Gravity | Le lanceur supprime la loi de la gravité sur la cible qui se met à flotter dans l’air instantanément. | @Ambrose Aponi∆ Mort nature | Lorsque le vide s’installe, la nature faiblit et meurt. Ainsi, ce sort permet de tuer la nature pouvant annuler les sorts des magies de la nature ou des plantes en tout genre. | @Ambrose Aponi∆ Off | Le lanceur coupe le son, la lumière et tout ce qui peut stimuler le sens de la cible sur un temps défini. Ainsi, c’est comme si la cible se retrouvait dans l’espace, pouvant y respirer mais au milieu de nulle part, dans le vide à jamais, ne s’entendant même pas hurler. | @Ambrose Aponi∆ Vide de sens | Le lanceur lance un sort qui empêche la cible de penser, de réfléchir, ainsi ça lui enlève tout capacité de bouger, d’agir ou de parler, devenant un légume sur un temps défini. | @Ambrose Aponi∆ Vide intérieur | Le lanceur matérialise un gouffre faisant la taille du désespoir de la cible. Ainsi, la cible doit se dépêcher d’espérer ou énoncer en quoi il a espoir s’il ne veut pas chuter vers le gouffre par lequel il est attiré de force. | @Ambrose Aponi |
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