Cursed Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bienvenue sur Cursed Legacy !
Pour rejoindre le Discord c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Beautiful Things | Erossia

Cursed Legacy :: IN RP :: Magix :: Magix :: La ville :: Le quartier du Mimubulus :: Les commerces
Elfe
Eros C. Blackwood
avatar : Loic Nottet x Jaime Lorente
Date d'inscription : 25/01/2024
Messages : 4
Penia : 125
https://cursed-legacy.forumactif.com/t288-la-lumiere-a-besoin-de

Beautiful Things | Erossia Empty
Eros C. Blackwood # Jeu 11 Avr - 8:15

Beautiful things

@Alessia Love

image rpimage rp

Il est onze heure du matin et Eros se balade dans les rues de Magix. L’avantage de ce visage, c’est que rare sont ceux qui le reconnaissent. Eros écrit, tandis que Cronos est la star. Ainsi, il peut se balader dans les rues un sourire insouciant sur le visage, vivant sa vie pleinement. Evidemment, il a beau faire jour, Eros se méfie des recoins douteux, surtout depuis la fête de la rose qui a été un véritable désastre. D’ailleurs, l’elfe a été contraint d’annuler ses concerts à Berstia et également à Linphea et Eden. Du moins à Golgota, le duc du territoire à déclarer qu’il était hors de question que son peuple se rassemble dans des festivités quand une reine « cinglée » - c’était le terme utilisait par Roanoke Love - pouvait venir et faire un massacre pour un peuple qui a choisi son camp depuis bien des années.

Les enjeux politiques de toute cette histoire dépasse l’elfe, bien qu’il soit loin d’être bête, il a du mal comprendre pourquoi toute la dimension magique ne fait pas front commun contre la menace qu’est la Lune de Sang. Il doit le reconnaître, il ne comprend pas pourquoi certains dirigeants se laissent convaincre par ce groupuscule - bien qu’imposant -, cette secte minablement lâche. Pendant que le peuple se fait exécuter par ces gens, certains couronnés ou élus boivent le thé avec eux. C’est autant regrettable que détestable.

Toutefois, son emploi du temps de sa tournée allégé, le jeune compositeur - en tout cas son agent - a programmé des interviews. Lui, il pense que plus les gens voient des artistes lors des médias, plus ça les rassurera, ou leur fera du bien. Eros est peu convaincu par cet argument, mais ayant refusé de nombreuses interviews ces derniers temps, il accepte de faire l’effort. Par ailleurs, l’un des magazines les plus en vogue de la dimension magique voudrait que le jeune chanteur participe à l’élection de « l’artiste le plus sexy de la dimension magique ». Ainsi, il a le choix de trois tenues. Une sport. Une plus chic. Et une torse nu - évidemment.

Il ne savait pas vraiment quoi choisir. D’ailleurs, c’est lui qui allait participer à ça, et non Cronos - enfin Cronos aussi, en réalité, mais Cronos savait déjà comment s’habiller pour l’occasion et n’avait besoin d’aide de personne - alors quand l’elfe passe devant une boutique de stylisme dans le centre de Magix, ouvert, chic et sans aucun doute avec un ou une propriétaire de gout, il y entre. L’elfe regarde autour de lui, impressionné par l’endroit. Puis, son regard se poche sur une petite brune, bien plus petite que lui - ça joue par le fait que comme tout elfe, il est assez élancé en hauteur. Passant sa main dans sa chevelure blonde, un sourire intimidé sur le visage. « Euh... Bonjour. » Dit-il. « Je pense que j’aurai besoin de conseils. » Le compositeur regarde autour de lui, encore plus perdu qu’avant de passer la porte d’entrée de la boutique.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: