Après le jour de la fête de la rose, après les interventions d'Hécate Blackwater et d'Eve Morningstar, accompagnées de certains des membres de la Lune de Sang, la dimension magique s'est retrouvée noyée dans une vague de panique. Les douze royaumes sont conscients qu'ils sont de nouveau entrés dans une erre de conflits et de tensions, la même qu'en 2006 comme si ils étaient revenus dans le passé.
Les deux ambassadeurs de ce Conseil, Adalyna et Alric Heathcrow, ont décidé de prendre les choses en main dès le lendemain. Des lettres et des mails envoyés dans lesquels se trouvaient des invitations. Celles-ci annonçaient que tous les dirigeants des douze royaumes étaient conviés à un Conseil des Douze. Le dernier avait eu lieu cinq années plus tôt et le prochain n'aurait pas dû arriver avant deux bonnes années. Pourtant voici que tus les dirigeants ou leurs titulaires se retrouvaient ici sur cette île.
L'île Heathcrow avait connu bien des choses mais elle n'avait jamais connu deux évènements similaires et pourtant voilà que tous les participants revenaient pour la même raison qu'il y a quelques années, quelque chose de jamais vu encore. Tous tendus et prêts à obtenir ce qu'ils souhaitent sans penser à ce que souhaitent les autres, ce conseil sera bien différents des précédents.
Embarcadère
Chaque personne qui souhaitent arriver sur l'île ne peuvent pas accéder à celle-ci sans passer par l'embarcadère. Il y a une barrière magique mélangée à une puissante technologie qui ne peut être franchie par qui que ce soit. Il faudra obligatoirement passer par l'embarcadère que vous veniez grâce à vos ailes ou par voie maritime. Vous ne pouvez pas arriver autrement que par des barques si vous n'avez pas d'ailes.
Le ponton d'arrivée
Il s'agit de là d'où vous débarquerez en barque, il y a aussi une boîte aux lettres que ce soit pour les ambassadeurs ou leur famille ou des missives pour les participants aux Conseils mais également des lettres aux invités du château bien qu'ils ne reçoivent rien sous leur vrai nom, toutes les lettres seront disposées ici.
Le local de l'embarcadère
Il s'agissait d'un local réservé pour les prisonniers de guerre dans les premières années du Conseil. Depuis plusieurs siècles il s'agit plutôt d'un local pour les fournitures pour les barques ou pour des petites fournitures ou de la nourriture en cas de siège ou de soucis qui forceraient les participants ou des invités à rester plus longtemps que prévu. Il y a quelques trésors qui peuvent se trouver ici si l'on fouille bien, des trésors cachés par certains invités ou d'anciens participants.
Le chemin des ombres
Chemin sombre, il s'agit du seul chemin pour arriver au château et à toutes les parties de l'île. Il s'agit du seul passage d'entrée qui ne soit pas protégée par une barrière magique cela dit il y a un dispositif technologique de reconnaissance faciale et énergétique afin d'apporter une sécurité supplémentaire.
Les escaliers du zodiaque
Si le chemin est plutôt sombre à cause des arbres l'entourant, il est éclairé grâce à différentes gemmes. Ces marches ont sur chacune un signe du zodiaque et les gemmes changent selon le signe du zodiaque comme la gemme offerte aux représentants des douze royaumes.
La tour aux plumes
En haut de cet escalier, un peu plus loin à gauche, derrière le château, se trouve une tour qui se trouve être une volière qui accueille tous les volatiles qui transmettent des messages bien que peu soient envoyés pour se faire mais aussi, à son sommet, une tour d'astrologie. On peut y observer les étoiles et la lune à l'aide d'un télescope qui se trouve là.
Les jardins de la fortune
Cette partie concerne tous les espaces verts entre le bâtiment de la salle du conseil et le château Heathcrow. Il s'agit d'un endroit immense où se trouvent différents endroits qui sont devenus, avec le temps, légendaire pour tous les participants.
La fontaine de jouvence
Une grande fontaine divisée en plusieurs petites se trouve ici. Ce nom provient du fait que chaque participant se doit de jeterr une pièce dans cette fontaine pour préserver la paix au sein de ces lieux, un vieux rituel qui se trouve être plus un superstition qu'autre chose mais tout le monde y croit. La nuit tombée on raconte que les fontaines se chuchotent entre elles des prières.
Les érables secrets
Il n'y a que des érables au sein de cette île. Un choix de la famille Heathcrow, une sorte de tradition. À chaque conseil un érable est planté. Cela dit au milieu de ces érables se trouvent de nombreux secrets enfouis mais ce nom est aussi dû au fait que beaucoup d'accords secrets se soient conclus en ces lieux silencieux et calmes.
La balade colorée
Il s'agit d'un chemin que les ambassadeurs font faire à tous les participants et les invités au moins une fois durant leur séjour que ce soit de manière intime ou en groupe. On raconte que cette balade procure des bien faits extraordinaires. Il s'agit d'une balade où sont plantés de nombreuses variétés de plantes et de flore offrant un paysage coloré. Il est vivement conseillé de ne rien arracher sans l'approbation d'un des deux ambassadeur.
La salle du Conseil
Il s'agit, d'extérieur, d'un grand bâtiment de plain-pied. C'est ici que se trouve la salle du conseil et que les patticipants devront se rendre pour débattre et prendre d'importante décisions qui concerneront tout la dimension magique. Un lieu impressionnant malgré le fait qu'il ne soit pas le plus grand ou le plus haut de la dimension magique.
La terrasse de verre
Une terrasse réalisée à base de verre. Il s'agit d'une magnifique terrasse sur laquelle les participants peuvent se poser avant et après les débats ou les prises de décisions. Il y a toujours des employés pour servir du thé, de l'eau, de l'alcool ou encore des biscuits sucrés ou salés. Cet endroit apaise régulièrement les tensions.
La table ronde
Au sein de la seule pièce du bâtiment se trouve une grande table ronde. La pièce est rénovée entre chaque conseil, sauf si ceux-ci sont trop rapprochés. La couleur change régulièrement. Il s'agit d'une salle immense avec un plafond très haut. La table est immense et on y retrouve de grands sièges particulièrement confortables. Il y en a assez autant pour les participants que les personnes qui les accompagne. Le nombre de sièges est mis selon les personnes qui sont prévues, les personnes imprévues ont interdiction d'entrer dans cette salle. Les gemmes de chacun des dirigeants ou de leur titulaire permet de leur laisser la parole en illuminant leur siège. Deux personnes ne peuvent prendre la parole en même temps et chacun, durâtes les débats, ont un temps de parole total de 50 minutes maximum.
Le passage obscur
Ce passage n'est pas connu des participants à l'origine, les ambassadeurs peuvent l'indiquer de manière subtile mais cela dépend de la curiosité des participants. ce passage permet aussi de fuir en cas d'attaque que ce soit depuis ou vers le château Heathcrow.
Le hall
Une fois l'immense porte du château passée, vous tomberez directement sur un immense hall pour accueillir tous les participants à leur arrivée. Le sol est en marbre et vous trouerez deux portes de part et d'autre de cette piècee, l'une mène au salon vert et l'autre au salon rouge et juste à côté de ces deux portes deux escaliers qui mènent aux différentes suites tandis qu'il y a une troisième porte qui mène aux appartements de la famille, infranchissable et interdite d'accès à toutes les personnes qui ne sont pas des membres de la famille Heathcrow.
La cheminée divine
Cette cheminée se trouve directement en face de la porte d'entrée. Il s'agit d'une immense cheminée toujours allumée la nuit et juste au dessus est taillée une sculpture qui représente la roue du Zodiaque. C'est devant cette cheminée que les participants sont accueillis le soir de leur arrivée. C'est en poussant certaines pierres dans un ordre particulier que l'on peut ouvrir et découvrir le passage étoilé.
Les espaces diplomatiques
Il s'agit de fauteuils disposés ici et là, parfois, certains soirs ou durant la journée, certains dirigeants ou titulaires se retrouvent ici pour discuter d'accords ou de choses et d'autres. Il s'agit d'espace cosy.
Le passage étoilé
Au niveau de la cheminée, certaines pierres peuvent être poussées, il faudra découvrir lesquelles et dans quel ordre pour savoir comment ouvrir ce passage qui mènera jusqu'aux différents salons et aux bibliothèque.
Le salon rouge
Quand vous vous trouvez dans le hall et que vous venez de l'extérieur, ce salon se trouvera derrière la porte à gauche qui sera de couleur rouge. Il s'agit de la salle à manger, un lieu où tous les participants au Conseil et les invités devront se retrouver pour manger au petit déjeuner, au déjeuner et au souper avec les ambassadeurs. Il s'agit de quelque chose d'obligatoire pour les participants, ils ne pourront pas y couper. Chaque jour à 9h00, 12h30 et 21h00. C'est depuis cette pièce que vous aurez accès à la galerie aux mille et une merveilles.
La terrasse mouchetée
De cette terrasse, vous vous retrouverez au bord de la falaise Ouest avec une vue imprenable sur la mer et quelques ilots au loin. Le nom de cette terrasse a été donnée grâce aux framboises mouchetées que vous trouverez à n'importe quel moment de la journée sur une terrasse blanche et dorée.
La table à manger
Il s'agit d'une grand étable qui peut accueillir tout le monde, pouvant être agrandie selon la volonté des ambassadeurs. De somptueux repas qui sont organisés selon la liste des allergies et des régimes alimentaires fournies au préalable par les différents participants.
La cheminée aux éclats
Une autre cheminée plus petite, allumée la nuit et en hiver. Il y a un petit aménagement où se poser pour lire ou se reposer mais également pour discuter si l'envie vous prend.
Le salon vert
Se trouvant à l'opposé du salon rouge, la porte est, comme le nom de ce salon, verte. On y trouve une petite pièce qui donne accès à la bibliothèque dorée. Ce salon permet de se poser, il y a un piano, une table pour jouer aux échecs mais également quelques livres et une petite cheminée pour rester au chaud. Il s'agit d'une pièce d'amusement où l'on pourra retrouver également un billard.
Le passage aux arachnées
En bougeant les bons livres dans le bon ordre, vous aurez accès à un passage secret qui mène à la galerie aux mille et une merveilles mais également à la plages de la falaise Est, le seul passage secret qui permet de s'échapper de l'île ou d'y rentrer discrètement mais il faut connaître le chemin au risque de mourir si vous vous trompez de chemin. Ne vous en faites pas le nom du passage ne vous offrira pas un chemin rempli d'araignées, il y a certes des toiles mais aucune araignée.
La bibliothèque dorée
Il s'agit d'une immense bibliothèque qui possède deux étages. Trois étages au total avec le rez-de chaussée, remplie d'ouvrages, tous les ouvrages de la dimension magique depuis son commencement. Il y a de tout même des ouvrages interdits dans certains royaumes. On peut y accéder depuis le salon rouge mais également par l'escalier proche de la suite du Cancer.
La galerie aux mille et une merveilles
Il s'agit d'une immense galerie où se trouvent des tableaux et des sculpture, certains ont été fait en ces lieux et d'autres acquérir au fil des siècles par la famille Heathcrow.
Les tableaux sacrés
Il s'agit d'un immense couloir où se trouvent de nombreux tableaux plus ou moins grands et plus ou moins colorés. Certains cachent de nombreux secrets et d'autres certains trésors.
Les statues révélatrices
Dans une pièce ouverte sur le couloir des tableaux, cela dit si l'on pourrait croire à une simple pièce avec des statues de pierre et de marbres c'est sans compter le secret de cette pièce. Rares sont les personnes qui auront compris l'énigme de cette pièce. Si vous réussissez cette énigme vous dévoilerez une porte qui vous mènera à la pièce des artéfacts.
La pièce aux artéfacts
Pièce secrète et cachée, il s'agit d'une immense pièce où vous trouverez différents artéfacts laissés par d'anciens participants ou d'anciens membres de la famille Heathcrow protégés dans des vitrines en verre verrouillés sauf certains à vous de trouver lesquels si vous accédez à cette pièce. C'est à partir d'ici que vous aurez accès sans difficultés au passage argenté.
Le passage argenté
Un passage accessible uniquement par la pièce aux artéfacts, elle vous glissera derrière les tableaux du fameux couloir par lequel vous êtes arrivés au début et peut-être auriez vous accès à certaines discussions qui auraient dû rester privées...? Ce passage comporte certaines gemmes.
Les chambres
Il y a de nombreuses chambres pour les participants que nous appelleront des suites au vu de leur taille et de leurs aménagements. Il s'agit de suites luxueuses qui donneraient envie d'y rester des mois durant apportant confort aux participants des différents conseils. Ces suites sont aménagée au niveau de certains ouvrages et des cadeaux de bienvenue selon le goût des participants et des personnes qui les accompagnent selon les goûts de chacun.
La suite du Bélier
La suite réservée au royaume d'Eden et qui se trouve proche des escaliers est (proche de la porte du salon vert si l'on descend les dits escaliers). Il y a deux chambres dans cette suite. La couleur prédominante est le noir avec de la décoration blanche.Un jeu d'échec se trouve sur une table, les deux prêtresses qui sont choisies pour venir y jouent souvent pendant qu'elles discutent tactique toutes les deux. Cette suite ne possède pas de balcons mais de grandes fenêtres donnant sur la tour aux plumes.
La suite du Taureau
Cette suite est réservée à Anseo, aux aingeals, elle est l'une des plus grande, elle offre deux chambres. Séparée par de petites cloisons ils possèdent une chambre avec deux grands lits et une autre avec trois grands lits. La chambre a des tons ocres et rouges ainsi que beaucoup de fruits et de petits gâteaux. Ils possèdent un balcon, voisin à la suite de la balance et la suite du Cancer.
La suite des Gémeaux
Suite réservée à May-Xin elle est plus petite qu'elle ne le devrait, elle était faite pour accueillir l'empereur et jusqu'à une autre personne avec une seule chambre, elle n'a pas été changée après la chute de l'Empire. Alors les quatre leaders des différentes tribus décident avant de se diriger vers l'île Heathcrow quel leader de quelle région viendra défendre l'anarchie du royaume. Il s'agit d'une suite qui arbore des couleurs blanches, dorés avec une moquette arborant des motif de couleur bleue et dorée. Cette suite ne possède pas de balcons mais de grandes fenêtres.Elle est voisine à la suite du Scorpion.
La suite du Cancer
Voisine à la suite tu taureau et de celle de la vierge, cette suite est réservée à la Terre, ou plutôt à l'un des trois protecteur de l'île d'Arsénovia. Il s'agit d'une suite de petite taille possédant une seule chambre et une petite pièce de vie. Elle possède cependant un grand balcon avec des citronniers.
La suite du Lion
Il s'agit de la suite réservée à Solaria, elle possède deux grandes chambres et elle se trouve en haut des escaliers Ouest, si l'on descend ces escaliers on tombe sur la porte du salon rouge. Il s'agit d'une suite qui arbore des couleurs blanches et dorées avec une salle de repos avec une petite cheminée et des décorations somptueuses et un magnifique lustre avec des diamants flaka suspendus. Elle ne possède pas de balcon mais d'immenses fenêtre toujours ensoleillées tout au long de la journée.
la suite de la Vierge
La suite de Linphéa, celle-ci possède deux grandes chambres et arbore des couleurs vertes et roses avec des touches de blancs. Elle a de nombreuses plantes et fleurs et est voisine à celle du Cancer et du Sagittaire. Elle a un immense balcon fleuri et donne sur les jardins de la fortune.
La suite de la Balance
Cette suite est réservée à Berstia, elle arbore des couleurs bleues, roses et blanche avec une belle moquette à motif bleue et blanche sur le sol. Elle possède une seule grande chambre et une pièce commune simple mais avec des livres et quelques plantes. Il s'agit de la suite qui est le plus fournie en vin et en gâteaux. Elle possède un grand balcon et est voisine à la suite du taureau.
La suite du Scorpion
Il s'agit de la suite réservée à Demiria, elle possède trois chambres, accueillant les trois dirigeants des différentes régions. Ils ont le droit à une grande salle commune avec plusieurs fauteuil et une harpe parfois jouée par un visiteur. Ils ont également une grande réserve d'alcool. Ils n'ont pas de balcon mais une grande fenêtre et sont voisins avec la suite du sagittaire.
La suite du Sagittaire
Une suite réservée au royaume des Trois Terres, elle possède trois grandes chambres et chaque chambre arbore des couleurs différentes. Une bleue et grise pour Avralyan, une violette et noire pour Vrukko et enfin une rouge et dorée pour Tabal-Manitou. Chacun des trois représentants profitent des plaisirs que leur venue leur apporte quand ils viennent en ces lieux. Ils ont un grand balcon et se trouvent entre la suite du scorpion et celle de la vierge.
la suite du Capricorne
Cette suite est réservée à Magix, elle possède une chambre et une salle de repos qui arborent les couleurs bleues et violettes. On y retrouve beaucoup d'ouvrages sur la politique à travers les siècles mais aussi une belle cheminée. Cette suite est voisine à celle des poissons et des suites spéciales.
La suite du Verseau
La suite réservée à Zenith qui comprend deux chambres, une pour l'empereur qui est toujours accompagné pour les conseils d'une des conseillère suprême. Il y a un bon lot d'alcool et de charcuterie, on raconte généralement que les empereurs sont vite endormis et peu présents, c'est la conseillère suprême qui l'accompagne qui s'occupe de tout. Ils n'ont pas de balcon mais de grandes fenêtres et beaucoup des technologie bien que rien les reliant au reste du monde, comme tout en ces lieux. Ils sont voisins à la suite des poissons.
La suite des Poissons
Il s'agit de la suite réservée à Andros qui possède une chambre. Elle arbore des couleurs bleues et vertes et possède un aquarium dans sa salle de repos. La chambre possède un lit à eau et cette suite possède un balcon qui donne une vue imprenable sur la mer. Elle se trouve entre la suite du verseau et celle du capricorne.
Les suites spéciales
Ces suites sont au nombre de trois dont une collée à la suite du capricorne, les autres ne sont pas voisines à d'autres suites. Celles-ci sont des suites bonus en cas d'un ajoutt supplémentaire que ce soit une dame de compagnie ou un valet mais elles servent aussi pour des invités qui fuiraient quelque chose ou quelqu'un. Cela dit elles ne sont plus habitée depuis que cette aingeal a été retrouvée au bas de la falaise, les invités sont logés autre part lors des conseils.
Les passages perdus
Ces passages n'ont pas été utilisés depuis des siècles et pour cause, les ambassadeurs les ont presque oubliés. Ce sont des passages menant à chacune des chambres et pouvant même diriger jusqu'en bas de la falaise Sud-Est. Le seul moyen d'y accéder est de passer par une des trois suite spéciale. Laquelle ? Cela a été oublié avec le temps.
Le bureau céleste
Il s'agit du bureau des ambassadeurs, il s'agit d'une salle ronde, aux couleurs bleutées avec un dôme vitré qui donne une vue spectaculaire que ce soit le jour ou la nuit. Ils ne reçoivent que peu de personne au sein de leur bureau, il est extrêmement rare que les participants connaissent cet endroit. On peut y accéder grâce un escalier en colimaçon se trouvant en face de la suite de Solaria. Ce bureau possède un passage secret que seuls les ambassadeurs connaissent et peuvent prendre pour rejoindre leurs appartements privés et leur famille par la même occasion.
Le fonctionnement du conseilLe Conseil des Douze est quelque chose de grandiose et de connu de tous et de toutes mais cela reste plutôt mystérieux puisque les règles et tout ce qui entoure l'événement ainsi que le lieux ne sont jamais divulgués. Il faut y participer au moins une fois pour comprendre, alors il semble logique de rappeler, par ici, les règles et le fonctionnement de cet évènement afin que vous ne soyez pas perdu.es !
✾ Le Conseil est dirigé et tenu par deux personnes d'une seule et même famille, la famille Heathcrow et ce depuis des siècles. Elle vit en ces lieux mais il leur arrive fréquemment de voyager. Les deux ambassadeurs sont formés depuis leur enfance par les deux précédents et ne peuvent devenir ambassadeurs uniquement à la mort de leurs prédécesseurs qui peuvent autant être leur parent, leur oncle, leur tante ou un frère ou une soeur. Ils sont choisis durant leur enfance ou au court de leur vie.
✾ Les ambassadeurs sont proches de chacun des invités, ils ne peuvent interférer dans les débats mais peuvent discuter avec neutralité avec les participants. Cela dit ils savent manier les mots et manier de par la parole l'esprit des gens.
✾ Tous les invités arrivent le même jour entre 17h00 et 23h00.
✾ Il n'y rien qui relie les invités au reste de la dimension magique. Toutes les technologies sont brouillées que ce soit les appels téléphoniques, internet ou le réseau entier, aucun participant ne peut savoir ce qu'il se passe dans le reste de la dimension magique. Seuls les ambassadeurs ont accès à cela depuis leurs appartements.
✾ Le temps moyen d'un conseil est de cinq jours mais certains, par le passé, ont pu durer bien plus longtemps et cela peut durer plus longtemps tant qu'un accord n'a pas été conclu entre les douze royaumes.
✾ Chaque décision prise que ce soit pour une loi ou un accord doit être voté à l'unanimité.
✾ Tout ce qui se passe et tout ce qui est dit au sein du Conseil se doit de rester au sein du Conseil en dehors des lois et des accords passés. Quiconque divulguerait une seule information se verrait sévèrement sanctionné avec une perte totale de tous les accords convenus au cours des siècles mais également un refus de devenir royaume de tête pendant trois siècles.
✾ Le participants ne peuvent rater un des trois repas ou un seul des conseil, ils ont accepté chacun de ces rendez-vous avant de venir et se doivent de respecter ces engagements.
✾ Chaque participant a donné, au préalable, une liste de leurs allergies et de ce qu'ils aiment ou détestent sur le plan culinaire.
✾ Chaque participant aura un serviteur pour répondre à toutes leurs attentes et apporter toutes leur demande tant que cela est réalisable.
✾ N'ayant pas de places pour eux, les dragons ne sont pas conviés sur l'île, les participants ne peuvent pas venir avec eux.
✾ Si un participant ou un invité se montre agressif ou s'avère être un danger pour la vie des autres, il lui sera posé un artéfact de blocage.
✾ Personne ne peut quitter l'île tant que le Conseil n'est pas fini et que les tensions ne sont donc pas apaisées. Le seul moyen de contacter l'extérieur et d'obtenir quelques nouvelles sont les lettres manuscrites que les volatiles iront transmettre.
Le fonctionnement de l'eventAprès avoir eu toutes les informations concernant l'événement en lui-même et ce qui se fait ou non, il est maintenant temps de vous expliquer comment cela se déroulera dans le principe, comment cet event sera organisé !
✾ Vous retrouverez, dans votre sous-forum, un sujet récapitulatif de cet event pour
tous les participants. Ce sujet sera mis à jour par les membres du staff au fur et à mesure. Il s'agira d'un inventaire et d'un récapitulatif complet des actions, des accords passés et conclus (un accord passé n'est pas nécessairement conclus, faites attention à qui vous faites confiance) mais aussi de vos défis communs réalisés ! En plus de ceci il sera noté tous les objets et ingrédients que vous aurez ramassés au cours de cet event mais qui ne pourront pas être utilisés dans un RP qui se déroule avant le Conseil bien entendu !
✾ Les RP's communs qui seront cités dans le dernier et cinquième onglet seront des rp's à choix tout comme les rp's solo ! Pour les rp's en duo ou plus vous pourrez demander un système de rp à choix mais cela ne sera pas obligatoire !
Comment cela se déroule-t-il ? À chacune de vos réponses, nous vous proposeront un choix d'acte ou de parole ou de personne à qui votre personnage s'adressera, vous nous transmettrez votre choix en MP à
@La roue du destin en indiquant dans le sujet le numéro inscrit dans le titre suivi du pseudo du personnage concerné, et alors nous inscrirons au plus vite ce que ce choix offre à votre personnage selon vos choix ! Bien entendu cela peut autant avoir une conséquence positive que négative, tout dépendra de vos choix ! Et si certaines situations le permettent nous vous indiqueront si votre personnage a trouvé un objet, un ingrédient ou tout autre type de récompense !
✾ Vous recevrez, en privé, une liste de défis à réaliser, vous en aurez cinq au départ avec un objectif principal à accomplir. Cet objectif devra être réalisé avant la fin des quelques jours passés ici en compagnie des autres participants et cela peut autant être une alliance qu'une action majeure que votre personnage devra réaliser. Les défis seront changés à chaque nouveau post d'un RP commun, et si vous n'avez pas réalisé les précédents vous perdrez des points ou des occasions !
✾ Si le but est de manipuler les autres et d'obtenir les meilleurs accords possible, il y a une quête bonus. Celle des passages secrets. Pour se faire nous laisserons des rp's libre à réaliser en solo, duo ou plus, et vous devrez décortiquer les énigmes. Ce seront des rp's libre à choix et le but est de résoudre les énigmes, si vous y arriver, il sera possible que vo personnages connaissent certains accords derrière des murs, des tableaux ou autres cachettes et que vous puissiez mener cela à votre avantage en plus de multiples récompenses ! Sinon tant pis pour vous !
(ce ne seront pas des énigmes simple bien entendu)
✾ Ce n'est pas parce que vous vous rendez dans un lieu où il y a des ingrédients ou des objets que vous pourriez rechercher que vous tomberez dessus ! Qui plus est ils ne pourront être trouvés qu'avec le système de rp's à choix.
Il y a de nombreux objets et ingrédients à dénicher à travers l'île ! Pour vous faciliter l'accès à ceux-ci, nous vous offrons une liste de ce que vous pourrez trouver et dans quel lieu ! Nous ne vous mettons pas les lieux précis, juste les principaux, à vous d'explorer l'île si vous souhaitez réellement ces petites choses ! Attention ce n'est pas parce que vous allez dans un endroit que vous obtiendrez l'élément que vous cherchez, c'est le staff qui vous indiquera ce que vous aurez trouvé ! Qui plus est nous ne vous garantissons pas non plus que vous trouverez les éléments mystères à coup sûr, seule l'organisatrice de l'évènement (Rose Gold aka
@Cassiopeia Dell'Acqua) est au courant et cela s'effectuera même pour elle de manière hasardeuse ! Peut-être que vous en trouverez ou peut-être que non c'est une question de destin !
L'embarcadère❧ Écorce d'arbre Spitfire
❧ Liqueur de fruits
❧ Mousse magique
❧ Pétales de Chamalla
❧ Wakamé de Melaryan
Le chemin des ombres❧ Écorce d'arbre Spitfire
❧ Liqueur de fruits
❧ Mousse magique
❧ Pétales de Chamalla
Les jardins de la fortune ❧ Écorce d'arbre de May Xin
❧ Écorce d'arbre Spitfire
❧ Jonc-soleil
❧ Liqueur de fruits
❧ Mousse magique
❧ Pétales de Chamalla
❧ Pétales de perce-glace
❧ Rose noire
La salle du Conseil❧ Jonc-soleil
❧ Pétales de Chamalla
❧ Rose noire
Le Hall❧ Extrait de Coquel'iris
❧ Racines de Snargaluff
❧ Sève d'Arbre blanc
Le salon rouge❧ Pétales de Chamalla
❧ Extrait de Coquel'iris
❧ Racines de Snargaluff
❧ Sève d'Arbre blanc
Le salon vert❧ Extrait de Cléopatra
❧ Extrait de Moringua violet
❧ Racines de Snargaluff
❧ Sève d'Arbre blanc
La bibliothèque dorée❧ Extrait de Moringua violet
❧ Racines de clochettes
❧ Sève d'Arbre blanc
La galerie aux mille et une merveilles❧ Extrait de Cléopatra
❧ Extrait de Moringua violet
❧ Racines de Snargaluff
❧ Sève d'Arbre blanc
Les chambres❧ Extrait de Cléopatra
❧ Jonc-soleil
❧ Liqueur de fruits
❧ Pétales de perce-glace
❧ Racines de clochettes
❧ Rose noire
❧ Wakamé de Melaryan
Le bureau céleste❧ Liqueur de fruits
❧ Racines de clochettes
Mystère❧ Artéfact de blocage
❧ Artéfacts mystères
❧ L'artéfact des Douze
❧ La lame purifiée
❧ Branchiflore séchée
❧ Cristaux, gemmes et pierres précieuses (tous les cristaux, femmes et pierres précieuses qui se trouvent dans
ce sujet peuvent être retrouvés dans certains endroits avec un peu de chance)
❧ Le livret d'or perdu
❧ Micro-algues d'Andros
❧ Pétales d'Artemisia Rose
❧ Poudre de Red Ice
Afin de vous donner une idée es évènements, nous vous présentons les sujets communs qui eront des RP's à choix ! Cela pourra vous aider à visualiser comment cela se déroulera, les différents RP's communs à venir mais aussi à quoi vous attendre pour des RP's qui pourraient se dérouler après le Conseil. Cela dit ATTENTION, nous considérons que tant qu'un accord n'est pas conclu officiellement, vous ne pouvez en parler dans vos RP's, pour ce faire il faudra vous référer au sujet adéquat juste [url=URLICI]ici[/url]. Qui plus est merci de rester vague dans vos RP's qui se passerait dans une timeline future pour ne pas bloquer certaines choses ou certains joueurs puisque finalement vous ne connaitrez pas l'entièreté du déroulé peu que cela pourra change selon les actes et les paroles de tel ou tel personnage !
Le 1er juin
L'arrivée
Sujet en cours Les invités arrivent les uns après les autres depuis les barques comme de puis les cieux. Chacun arrive et sont accueillis par des employés des Heathcrow. Chacun peu discuter de tout et de rien. Les deux ambassadeurs finissent alors par arriver et accueillent chaleureusement leurs invités avec un verre de champagne tut en prononçant un discours.
Le 2 juin
Le petit déjeuner
Se retrouvant tous au petit déjeuner, comme l'oblige cet évènement, les participants ont pour certains bine dormis tandis que d'autres ont pu, durant cette première nuit, explorer le château ou leur chambre. Ils se retrouvent tous avec les ambassadeurs pour un petit déjeuner, les premières alliances se construisent tout comme les premiers signes de méfiance suivant les sujets de conversation mis sur la table par les ambassadeurs...
Le souper musical
Après une riche journée à explorer et à effectuer des activités diverses, les participants se retrouvent pour un souper qui se trouve être musical. Si certains jugent cela comme mauvais d'autres s'amusent de cela. Un souper qui mettra en avant les notes d'amertumes de tous et de toutes, peut-être que des conflits viendront-ils à exploser ?
Le 3 juin
L'arrivée de Morphéa
Morphéa arrive enfin, plus ou moins remise depuis son accident. Si elle est accueillie au petit matin par les ambassadeurs dans la joie, il est évident que certains ne sont pas ravis de la voir par ici, la voyant comme une menace et certains ne se privent pas de lui faire comprendre.
Les prémices du débat
L'arrivée de Morphéa signe, durant l'après-midi, le premier débat du Conseil. Les participants ainsi que certains invités y participent même si beaucoup d'autres (les gardes royaux, les gardes du corps ou encore certains invités qui ne sont pas en apprentissage politique) se retrouvent ensemble sur la terrasse. Pendant que des discussions prennent part sous le soleil, des discussions plus tendues prennent place dans la Salle du Conseil. Les premiers débats sont lancés notamment sur le retour de la Lune de Sang et sur Morphéa en plus d'autres sujets jugés cruciaux.
Un souper houleux
Suite aux ébats houleux du Conseil, les participants se retrouvent dans le salon rouge pour le souper. Un souper tendu remplis de sous-entendus alors que les plats s'enchaînent. Peut-être que certains reverront leur point de vue sur certaines alliances ou sur certains sujets ?
Le 4 juin
Apéritif dans la galerie aux mille et une merveilles
Tandis que les manipulations politiques et les accords fusent au sein de cette journée, les participants se retrouvent pour un apéritif dinatoire faisant office de souper au sein de la galerie où beaucoup discutent en observant les dernières acquisitions artistiques des ambassadeurs et que certaines excuses sont présentées.
Le 5 juin
Le Grand Conseil
Seuls les participants, soit les têtes des douze royaumes, sont conviés dans cette salle pour que les décisions soient prises. Cela peut être rapide comme prendre plusieurs heures tûtes les décisions doivent être prises à l'unanimité que ce soit pour les mesures à prendre vis à vis de la Lune de Sang comme des accords qui vont être conclus à cet instant entre les différents royaumes. Les invités se voient attendre avec des petits encas et différentes boissons sur la terrasse (même ceux qui sont en apprentissage politique ne pourront rejoindre ce Conseil).
Un souper pas si victorieux
Si certains considèrent cela comme une victoire, d'autre apprécient un peu moins les décisions prises. Pourtant cela reste un souper victorieux durant lequel tout le monde s'amuse et oublie les différences le temps d'une soirée, jusqu'à ce que le drame arrive...