Cursed Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bienvenue sur Cursed Legacy !
Pour rejoindre le Discord c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Flashback] Changing the world to be ours | Xenaiel

Cursed Legacy :: IN RP :: Berstia :: Berstia :: L'école des Faes
Fée
Xena Yrgläss
avatar : Gwyneth Paltrow
Date d'inscription : 19/08/2023
Messages : 35
Penia : 684
https://cursed-legacy.forumactif.com/t143-rewrite-the-stars-xena

[Flashback] Changing the world to be ours | Xenaiel Empty
Xena Yrgläss # Mar 24 Oct - 14:53


Changing the world to be ours


 @Menaiel J. Rolzen  
Le dernier trimestre de cette dernière année est déjà bien entamé, mais surtout c’est le dix-huitième anniversaire de Menaiel. Dernière née de sa fratrie, elle peut déjà vivre son amour avec Menaiel sans qu’aucune de ses sœurs ne la surprenne. Ici, à l’école des Faes de Berstia, elle se sent heureuse, elle-même et surtout sur un petit nuage. À la fin de son cours, Xena se précipite dans les bras de son petit-ami et l’embrasse avec une douceur digne d’un baiser de soie. “Bon anniversaire !” Lui dit-elle. Elle sourit, d’un sourire éclatant et rayonnant de bonheur. “T’es prêt pour ta journée ?” Lui demande-t-elle alors qu’elle a prévu une journée chargée pour lui maintenant que leur cours sont terminés. Elle l’embrasse de nouveau avant de lui saisir la main. La neige recouvrait Berstia, la température était basse, mais ça n’empêchait pas Xena de sortir avec juste un pull sur le dos. Elle ne craint pas le froid, dû à sa magie. Elle pourrait même sortir en débardeur et short qu’elle n’aurait pas froid.

Tenant la main de son petit ami, il se dirige tous les deux vers leur lieu habituel. Une petite cabane en bois qu’ils ont trouvé en visitant la faune sauvage autour de l’école.
Cabane abandonnée qu’ils ont décoré selon leur gout, et entretenu ensemble. “J’ai envie qu’on fasse quelque chose ensemble pour ton anniversaire. Qu’on crée quelque chose, comme…” Elle réfléchit avant de reprendre. “Un petit couteau que tu pourras toujours avoir avec toi.” Elle entre dans la cabane, se tourne vers lui et se blottit contre lui avant d’embrasser ses lèvres rafraîchies par le froid de l’extérieur, alors que les siennes sont aussi fraîches que d’habitude. Elle accentue ce baiser, la fougue de la jeunesse l’empêchant de retirer sur les lèvres des siennes. Elle ne rompt ce baiser que lorsqu’elle ressent le besoin de reprendre son souffle. Calant sa tête dans le cou de son petit ami, elle sourit. “Je t’aime, H.” murmure-t-elle. Puis, elle se décale avec une soudaine énergie inébranlable. “On s’y met ?” Dit-elle en souriant.

Ils avaient déjà évoqué l’idée de construire quelque chose ensemble. Xena est douée de ses mains, Menaiel n’a pas non plus à rougir du talent de la blonde. Ainsi, il y avait déjà des matériaux en prévision. Xena savait qu’elle voulait faire de sa vie un travail manuel, elle ne savait pas encore quoi. Des bijoux ? Des armes ? Elle disait qu’elle se déciderait au moment voulu. En attendant, elle s’apprête à partager un moment avec son petit-ami, l’un des meilleurs souvenirs qu’ils pourront construire à deux.

by Pizi


Fae
Menaiel J. Rolzen
avatar : Robert Downey Jr. (@SPACE CORGI ; fürelise ; Tag ; ichi ; avocette ; Bambi Eyes)
Date d'inscription : 14/07/2023
Messages : 58
Penia : 521
https://cursed-legacy.forumactif.com/t99-menaiel-say-that-the-wo

[Flashback] Changing the world to be ours | Xenaiel Empty
Menaiel J. Rolzen # Ven 24 Nov - 22:55


Changing the world to be ours


@Xena Yrgläss
Dernier trimestre de la dernière année. C’est étrange de se dire que sa scolarité touche presque à sa fin. Quand il y pense, Menaiel a l’impression que c’était encore hier, le jour de sa toute première rentrée à l’école des faes alors que plusieurs années ont passé entre temps. Et le voilà déjà à un tout dernier trimestre déjà bien commencé. Mais aujourd’hui, les cours ne sont pas d’actualité dans l’esprit du jeune Rolzen. C’est son anniversaire et pour fêter cette journée si spéciale de ses dix-huit ans, il n’y a qu’une seule personne avec laquelle il désire se trouver. Cette femme qu’il connaît depuis qu’ils sont petits et qu’il n’a pourtant réellement rencontré qu’à leur arrivée respective dans cette école. Ici, nul question des parents, de rivalités stupides entre familles – que Menaiel ne comprend toujours pas. En ces murs, il n’y a qu’un amour pur et sincère entre les deux faes. Des sentiments qu’ils peuvent librement exprimer dans ces lieux sans craindre d’être surpris par un des membres de leur famille. Il n’est pas exagéré d’admettre que Menaiel est infiniment plus heureux à l’école que dans la demeure familiale à Achëris.

Ayant une connaissance très pointue de l’emploi du temps de sa chère et tendre, Menaiel l’attend – plus ou moins patiemment – à la sortie de son dernier cours. Lorsque Xena sort et qu’elle se précipite dans ses bras pour l’embrasser, il l’accueille avec un énorme sourire, l’enlaçant et appréciant ce baiser. « Merci ! », dit-il doucement, regrettant tout de même un goût de trop peu sur ses lèvres – presque comme à chaque fois qu’il l’embrasse. Fixant sa petite-amie avec un large sourire, il hoche vigoureusement la tête à la question. « Toujours ! J’ai hâte de voir ce que tu me réserves, t’as pas idée. », comme à chacun de leurs anniversaires, il s’attend à une journée folle. Et tandis qu’elle vient de nouveau s’emparer de ses lèvres sans qu’il ne cherche à opposer la moindre résistance, leurs mains s’entrelacent à leur tour…

Loin d’être frileux, Menaiel est pourtant bien plus couvert que Xena – incapable qu’il est de supporter aussi bien qu’elle les températures basses. Qu’importe puisque son cœur, lui, est réchauffé par la simple présence de la belle fée. Toujours main dans la main, il la laisse l’entraîner vers leur coin habituel. Une cabane en bois découverte dans les alentours durant leur première année. Une place qu’ils ont rendu confortable en y installant des décorations choisies tous les deux et en l’entretenant. Personne n’a jamais réclamé cette vieille bâtisse abandonnée… ainsi ont-ils décidé d’en faire leur refuge privé. Un endroit où ils se sentent bien, où ils peuvent faire ce qu’ils veulent sans se soucier de déranger quiconque.

Pendu aux lèvres de la blonde, sourire aussi niais qu’amoureux sur les siennes, Menaiel pourrait se contenter de se perdre dans la contemplation de cette magnifique femme – ce qu’il fait, jusqu’à ce le son de sa voix porte jusqu’à ses oreilles. « Ce serait un superbe cadeau, Xena. Le plus beau, en fait. », dit-il en souriant. « Ce couteau sera magnifique. », une fois dans la cabane, il la prend dans ses bras quand elle vient se blottir contre lui. Il s’embrassent une nouvelle fois – un baiser plus long que le précédent et d’autant plus savoureux. Un baiser accentué par les sentiments qui animent leurs cœurs. Ils finissent par séparer leurs lèvres, uniquement lorsque le besoin de respirer se faire ressentir. Il la laisse caler sa tête dans son cou, savourant ce contact sans jamais s’en lasser. « Je t’aime, Flocon. », répond simplement Menaiel d’une voix douce. À regrets, le fae sent sa petite-amie s’éloigner mais il sait que c’est pour la bonne cause quand elle propose de s’y mettre. « C’est parti ! Autant s’y mettre maintenant si on veut que ce soit terminé aujourd’hui. », l’avantage, c’est que ce projet ne date pas d’aujourd’hui. Ils ont de nombreuses fois évoqué l’idée de faire quelque chose en commun, une construction qui leur ressemblerait, qui serait un mélange de leurs deux âmes. Ils s’en savent capables et c’est nettement suffisant. « J’ai un peu du plus beau bois des forêts d’Achëris. On peut sculpter le manche avec, qu’est-ce que t’en penses ? », ils ont déjà tout prévu, en réalité. Il n’y a plus qu’à se mettre d’accord sur le façonnage puis sur l’assemblage.

by Pizi


Fée
Xena Yrgläss
avatar : Gwyneth Paltrow
Date d'inscription : 19/08/2023
Messages : 35
Penia : 684
https://cursed-legacy.forumactif.com/t143-rewrite-the-stars-xena

[Flashback] Changing the world to be ours | Xenaiel Empty
Xena Yrgläss # Mer 29 Nov - 13:13


Changing the world to be ours


 @Menaiel J. Rolzen  
Il y avait des certitudes et des évidences dans la vie. Xena n’en avait pas beaucoup. Elle craignait même que la vie ne soit qu’incertitude et d’une imprévisibilité effrayante. Pourtant, elle savait que son amour pour Menaiel, jamais ne la quitterait. C’était rassurant, quelque part. Une chose constante, dans une vie difficile. Même si le fait de l’aimer, d’être avec lui, n’était pas simple avec cette sensation de trahison envers sa famille. C’est quelque chose qu’elle s’interdisait de penser, parce qu’elle ne voulait pas gâcher ces moments doux et tendres avec son petit-ami. Il confirme que ce cadeau sera parfait, le plus beau. Xena ne sort pas cette idée de son chapeau, subitement sans contexte. Ils en avaient déjà parlé à maintes et maintes reprises. “C’est parce qu’il sera forcément magnifique, que tu le mérites.” Dit-elle avec un sourire habituel, celui heureux, plein de joie. Elle rougit lorsqu’il lui rend son je t’aime. C’est un truc qu’elle fait à chaque fois. Elle rougit à chaque fois, comme si elle l’entendait pour la première fois. La réalité c’est que Xena a du mal à assimiler qu’on puisse l’aimer de cette manière, sans forcément remettre les sentiments de Menaiel en question, mais elle n’a pas l’impression d’être suffisamment spéciale pour lui qui l’est sur tous les points.

Puis, ils se mettent au travail avec enthousiasme. Elle l’écoute en parlant du bois d’Achëris. Ce bois est d’une rareté et d’une beauté, que Xena ne peut contredire son petit-ami et hoche la tête avec joie. “J’ai dessiné des plans pour ce jour. Attends.” Elle fouille son sac dont elle sort deux morceaux de papier avec un couteau dessiné par ses soins. Xena était une fine dessinatrice et créatrice. Le manche était sculpté finement, avec les initiales F&H en bas du manche. “Pour la lame, j’ai pensé à de la glace éternelle.” C’était une fine couche de glace qui empêcherait la lame en acier de fondre, de rouiller ou même de se briser en plus de la rendre extrêmement coupante. “Qu’en dis-tu ?”


by Pizi


Fae
Menaiel J. Rolzen
avatar : Robert Downey Jr. (@SPACE CORGI ; fürelise ; Tag ; ichi ; avocette ; Bambi Eyes)
Date d'inscription : 14/07/2023
Messages : 58
Penia : 521
https://cursed-legacy.forumactif.com/t99-menaiel-say-that-the-wo

[Flashback] Changing the world to be ours | Xenaiel Empty
Menaiel J. Rolzen # Ven 12 Jan - 1:07


Changing the world to be ours


@Xena Yrgläss
À cet instant, sa vie lui semble merveilleusement toute tracée. Il se voit déjà devenir l’heureux époux de Xena, vivant avec elle dans n’importe quel royaume et qu’importe que cela ne plaise pas à leurs nobles familles – car il ne se fait guère d’illusion, pour se marier avec la belle fée, il devra un jour confronter les Yrgläss pour demander sa main. Révélant par là le secret de leur relation. Mais il n’est pas inquiet, naïvement persuadé que parce qu’ils s’aiment d’un amour tendre, passionnel et sincère, jamais rien ne saura les séparer. Xena est son âme-sœur, sa constante, son repère et son pilier dans une vie qu’il n’apprécie à son maximum que lorsqu’il se trouve à ses côtés. Depuis qu’il a la chance d’être avec elle, il ne saurait imaginer avancer sans sa compagnie. Et s’il faut un jour choisir entre elle et sa famille, il n’a d’hors-et-déjà aucune hésitation sur sa décision finale. Bien sûr, le scénario idéal serait de ne pas avoir à en arriver là mais Menaiel connaît suffisamment bien les siens pour savoir que ça ne sera probablement – et malheureusement – pas aussi simple. Mais ces pensées, il les tait, les remisant au fin fond de son esprit pour simplement profiter de la présence de sa petite-amie. Tout cela, tous ces tracas, il aura le temps d’y penser plus tard. Mais pas là, pas maintenant, pas aujourd’hui. Pas en ce jour si spécial et important pour lui.

Quand elle lui parle du cadeau qu’elle a l’intention de faire, Menaiel sourit de toutes ses dents. Il n’avait aucun doute de base sur le fait que cette journée serait exceptionnelle mais maintenant qu’il sait ce qu’elle a prévu, cette impression s’amplifie encore. Ce projet, cette envie de créer quelque chose à quatre mains qui leur ressemble, ce n’est pas une idée qui date de ce jour. Sa première mention s’est faite il y a déjà quelques années et il est arrivé qu’ils en reparlent plusieurs fois depuis sans jamais vraiment prendre le temps de poser pour la fabrication concrète. Voilà que cette journée s’apprête à réparer ce tort. « Est-ce que cela fonctionne avec tout ? Tu es magnifique… alors je mérite d’être avec toi ? », dit-il naturellement avec le visage complètement niais du garçon tout aussi éperdument amoureux. Il l’aime dans ses qualités comme ses défauts. Il aime ses mimiques et la trouve irrésistiblement attachante chaque fois que ses joues rougissent lorsqu’il met des mots sur les sentiments qu’il éprouve pour elle. Et quand il la regarde, il aimerait qu’elle soit capable de se voir telle que lui la perçoit. Comme la femme exceptionnelle qu’elle est. Il est capable de l’aimer pour deux mais un jour, elle acceptera peut-être l’idée qu’elle puisse être aimée ainsi pour ce qu’elle est.

Puis, ils se mettent au travail, brisant cette étrange bulle qui les enveloppait confortablement. Cela n’enlève toutefois rien à leur enthousiasme. Il sort le bois qu’il a ramené, le plus beau et le plus rare de sa région natale avec lequel faire le manche est une évidence. Un simple hochement de tête de la part de Xena et Menaiel comprend qu’elle valide l’idée. Il en dépose une petite quantité non loin d’eux avant de reporter son attention sur la fée. Un sifflement d’admiration franchit ses lèvres à l’instant où elle révèle avoir déjà dessiné des plans dans l’attente de ce jour. Quand elle les trouve et les déplie sur la table, le Rolzen vient se placer à côté d’elle, observant le magnifique couteau dessiné par ses soins. Il est magnifiquement réalisé et cela surprend Menaiel pourtant bien au courant des talents de dessinatrice de la blonde. Seulement, à chaque fois, elle trouve le moyen de l’impressionner. Elle fera une créatrice hors pair, il en est intimement persuadé et il sera fier de clamer haut et fort que sa femme est la plus grande créatrice de toute la Dimension Magique. « J’en dis que c’est splendide. J’aime particulièrement les initiales que tu prévois en bas du manche. », nul besoin d’explication pour en comprendre la signification, c’est limpide. Sourire aux lèvres, il vient capturer celles de Xena une fraction de seconde le temps d’un baiser. « Tu saurais recouvrir la lame de glace éternelle ? C’est une merveilleuse idée. », ainsi elle resterait la même qu’au premier jour. « Par quoi veux-tu commencer ? La lame en acier ou le manche en bois ? »

by Pizi


Fée
Xena Yrgläss
avatar : Gwyneth Paltrow
Date d'inscription : 19/08/2023
Messages : 35
Penia : 684
https://cursed-legacy.forumactif.com/t143-rewrite-the-stars-xena

[Flashback] Changing the world to be ours | Xenaiel Empty
Xena Yrgläss # Dim 21 Jan - 19:52


Changing the world to be ours


 @Menaiel J. Rolzen  

Piquant un fard, Xena sourit bêtement. « Hm, pour le coup, c’est plutôt le contraire. » Dit-elle en le regardant avec tendresse. On pouvait lire l’amour qu’elle ressentait pour lui dans ses yeux. Xena a toujours pensé qu’il était meilleur qu’elle en tout point. Plus courageux. Plus fort. Plus doué. Plus charmeur. Il n’y a qu’à voir la façon qu’elle a de fuir son père vis à vis de sa relation avec Menaiel. Lui, il est plutôt partisan de dire la vérité et de faire front. Xena craignait que leur union ne suffise pas face à la fureur de son père. Avait-elle tort ? Avait-elle raison ? Le plus triste, c’est qu’ils ne le sauront jamais.

Alors qu’ils s’allient pour faire un travail d’orfèvre relativement ambitieux, Xena explique le projet. Les plans sont clairs, et relativement proches de ce qu’elle avait l’intention de construire. Menaiel à côté d’elle, elle sent les pointes brunes du brun lui chatouiller l’oreille. Elle frissonne à ce semi-contact. Elle affiche un sourire éclatant lorsqu’il donne son avis, principalement sur les initiales. H et F. H représentant les champs magnétique, la magie de Mena et son petit surnom de la bouche de la blonde. F pour Flocon faisant référence à la magie de Xena cette fois, mais également au surnom de la bouche du brun. « Je savais que ça te plairait. » Dit-elle en souriant et accueillant ses lèvres d’un bref baiser. Elle hoche la tête. « Quitte à recommencer plusieurs fois pour que ce soit parfait, je tiens à ce que cette lame reste aussi tranchante que lorsqu’elle sera terminée. Comme le sera mon amour pour toi. » Dit-elle avec naturel. Xena le sait : elle aimera Menaiel toute sa vie, il est l’homme de sa vie. Rien ne pourra étouffer ce que son coeur ressent pour lui. Pour cela, elle avait entièrement raison. « Plutôt la lame, ça sera plus simple pour faire le manche à la bonne dimension ensuite. » Gigotant sur ses genoux, elle s’impatiente. Elle attrape le matériel, et sans avoir besoin de se concerter les quatre mains se mettent à travailler ensemble, en harmonie totale.




by Pizi


Fae
Menaiel J. Rolzen
avatar : Robert Downey Jr. (@SPACE CORGI ; fürelise ; Tag ; ichi ; avocette ; Bambi Eyes)
Date d'inscription : 14/07/2023
Messages : 58
Penia : 521
https://cursed-legacy.forumactif.com/t99-menaiel-say-that-the-wo

[Flashback] Changing the world to be ours | Xenaiel Empty
Menaiel J. Rolzen # Sam 10 Fév - 18:39


Changing the world to be ours


@Xena Yrgläss
Bien sûr, il s’attendait à une réponse dans ce genre de la part de Xena. Elle le place sur un piédestal alors qu’il n’a rien d’exceptionnel. Il n’est pas non plus nécessairement meilleur que les autres. Il n’est pas plus sage, plus intelligent, plus fort… Menaiel a simplement conscience de ce qu’il vaut vraiment et ça lui permet d’avoir suffisamment d’assurance pour mettre en avant ses forces et faire oublier ses faiblesses. « J’imagine que ça dépend du point de vue. », précise-t-il en souriant. Il joue, le Rolzen, tout le temps. Sauf avec elle. Comment le pourrait-il quand elle le regarde ainsi ? Avec cette tendresse qu’elle possède et qu’il aime tant chez elle. Oh bien sûr, il en a vu d’autres des jolies filles – il y en a plein l’école, soyons réalistes – mais Xena, c’est différent. Elle n’est pas simplement jolie, elle est magnifique. Et cela, aux yeux du fae, fait absolument toute la différence. Quand il la regarde, il est convaincu que c’est elle et que ce ne sera jamais personne d’autre. C’est pourquoi il est prêt à aller jusqu’à se dresser contre sa propre famille si cela est une nécessité pour vivre avec la fée.

Mais aujourd’hui, il n’est pas question de ces sujets. Aujourd’hui, il est question de ce qu’ils ont envie de créer à deux, pour eux. Ils se lancent dans la réalisation d’un projet qui s’avère minutieux à chaque étape. Très peu inquiété par ce fait, Menaiel fait confiance aux plans de Xena ainsi qu’à ses explications qui sont très claires. Il lui donne son avis, affichant un sourire et un enthousiasme particulièrement lumineux quand elle révèle les initiales qu’elle compte graver sur le manche. L’idée est incroyable et le fae apprécie d’autant plus de se dire qu’ils seront les deux seules personnes à comprendre leur signification. « Parce que tu me connais par cœur. », rétorque Mena avant de capturer ses lèvres pour un baiser volé. « Tu veux dire que ton amour pour moi est tranchant ? », plaisante le Rolzen. Il a parfaitement compris ce qu’elle a voulu dire… et c’est justement pour cela qu’il répond avec humour. Pour ne pas trop montrer à quel point il est touché par ces mots – même s’il ne doute pas que tenter de le cacher à Xena est bien dérisoire. « Remarque pertinente, tu marques un point ! », sans plus attendre, Menaiel plonge les mains dans les affaires qu’il a ramenées. Il en sort quelques morceaux d’acier propres qu’il dépose sur le plan de travail. « Je l’ai pris dans la réserve de l’école. Il y en a tellement qu’ils ne verront pas qu’une partie a disparu. J’ai sélectionné les morceaux les plus qualitatifs. », il a toujours quelques bouts de métaux sur lui. Parce que c’est utile pour sa magie et qu’il peut aussi en avoir besoin pour d’autres raisons, comme celle-ci. Puis, pendant que Xena s’occupe de la glace, Menaiel use de ses pouvoirs pour façonner au mieux la plus belle des lames. Il retire le superflu, lisse, égalise… tandis que la femme de sa vie travaille en même temps. Ils n’ont plus besoin de parler, leurs mains et le plaisir de faire cela à deux suffit amplement à rendre cet instant inoubliable...

by Pizi
Fée
Xena Yrgläss
avatar : Gwyneth Paltrow
Date d'inscription : 19/08/2023
Messages : 35
Penia : 684
https://cursed-legacy.forumactif.com/t143-rewrite-the-stars-xena

[Flashback] Changing the world to be ours | Xenaiel Empty
Xena Yrgläss # Sam 10 Fév - 20:36


Changing the world to be ours


 @Menaiel J. Rolzen  

Est-ce que son amour est tranchant ? Xena espère que non. Elle allait s’en offusquer avant de voir ce sourire taquin sur son visage qui lui vaut une tape légère sur le bras. « Méfie-toi, Rolzen. Les plus belles roses ont de vilaines épines. » Dit-elle avec le même sourire. Puis, plus tard, Xena observe et choisit les pièces de métal qu’a choisit son petit-ami. « Celui-ci est parfait. » C’était un métal léger, mais solide, suffisamment de maniabilité.

Une fois que la lame est façonnée, aiguisée et que Xena est satisfaite, la fée tente de créer une glace éternelle. Elle échoue une fois. Deux fois. La troisième fois, une fine couche recouvre le metal avant de fondre. Un froncement de sourcil barre le front de la blonde alors qu’elle tente une quatrième fois, puis une cinquième fois. « Je vais y arriver. » Dit-elle pour se convaincre elle-même alors qu’elle commence à douter. Alors qu’elle recommence sous le regard encourageant de Menaiel qui ne semblait pas douter de sa réussite, sans compter pour la combientième fois elle recommence, perdant le fil, elle finit par y arriver. « J’ai.... J’ai réussi. » Dit-elle, simplement, choquée. Le givre fin formaient des arabesques sur la lame sans pourtant la déformer.

Se tournant vers son petit ami, elle lui saute au cou pour écraser ses lèvres contre les siennes afin de fêter sa réussite. Elle était fatiguée, mais tant qu’elle tiendrait debout, elle finira ce couteau. Elle approfondit leur baiser, sa main froide sur la joue de son compagnon. Lorsqu’elle le rompt, essoufflée, elle se replace devant la table. « Plus que le manche. » Reprenant les plans et les différents morceaux de bois, elle en sélectionne trois différents. « Choisis. » Dit-elle en souriant, ne revenant toujours pas de sa réussite. Elle en avait les yeux qui pétillaient de fierté, n’ayant jamais été aussi confiante de sa vie.




by Pizi


Fae
Menaiel J. Rolzen
avatar : Robert Downey Jr. (@SPACE CORGI ; fürelise ; Tag ; ichi ; avocette ; Bambi Eyes)
Date d'inscription : 14/07/2023
Messages : 58
Penia : 521
https://cursed-legacy.forumactif.com/t99-menaiel-say-that-the-wo

[Flashback] Changing the world to be ours | Xenaiel Empty
Menaiel J. Rolzen # Mer 24 Avr - 13:05


Changing the world to be ours


@Xena Yrgläss
Il ricane doucement quand Xena comprend qu’il plaisante et lui répond en venant lui donner une petite tape sur le bras. « Oh mais tes épines m’ont déjà piqué. Juste là ! », de son index, il désigne l’emplacement de son cœur – un sourire aussi niais que charmeur sur le visage. Il savoure l’instant, appréciant la légèreté de ce moment qu’il en viendrait presque à vouloir éternel. Des anniversaires comme celui-ci, Menaiel est prêt à en vivre jusqu’à la fin de sa vie et les dieux savent que ce n’est pas peu dire pour un fae qui vit en moyenne plusieurs siècles. Mais il en est certain : tant qu’elle est là, à ses côtés, le poids des années n’aura aucune importance, aucune prise sur lui. Parce que pouvoir vieillir avec elle est finalement tout ce qu’il peut désirer de plus fort. Il n’hésitera pas un seul instant s’il peut partager quotidiennement des instants comme celui d’aujourd’hui. Ce genre de journées qui forgent des souvenirs qui resteront gravés dans leurs deux seules mémoires. Celui-ci n’est que le premier d’une longue liste, le Rolzen en est persuadé. C’est ce qu’il pense tandis qu’il observe Xena sélectionner la pièce de métal qui sera finalement la lame de leur création. Elle en choisit un, ajoutant qu’il sera parfait. Après un rapide coup d’œil sur le morceau concerné, Menaiel hoche la tête. Léger, assez solide, maniable ; elle a raison : c’est le morceau idéal.

Saisissant le bout de métal, il se met immédiatement au travail de son côté. Usant de sa magie pour transformer l’objet et lui donner la forme désirée. À plusieurs reprises, il vient retailler, égaliser et quand le résultat lui convient, Menaiel lisse la surface et les bords afin de rendre ces derniers particulièrement tranchants. « De quoi rendre jaloux les meilleurs créateurs de la Dimension Magique ! », s’exclame le Rolzen en laissant sa compagne regarder le résultat final pour se faire son avis. Puisqu’elle est satisfaite, c’est désormais à son tour de procéder. Il se pousse un peu, la laissant s’installer face à la lame et surtout, il se tait. Cette opération demande une énorme concentration alors il lui donne tout l’espace dont elle peut avoir besoin. Elle échoue deux fois, sans que Menaiel ne pipe mot. Au troisième essai, une fine couche de glace apparaît sur le métal avant de fondre. Il la voit commencer à s’agacer tout en s’efforçant de rester concentrée. Xena fait deux nouveaux essais qui se soldent par des échecs. « Bien sûr que tu vas y arriver, t’es la meilleure. », l’encourage-t-il, pensant sincèrement chacune de ses paroles. Si quelqu’un est capable d’une telle prouesse, c’est bien elle et de cela, lui ne doute pas. Son admiration et son encouragement transparaissent dans le regard qu’il lance. La fée recommence l’opération plusieurs fois, sans que jamais le Rolzen n’émette le moindre doute sur sa réussite. Et au bout du compte, la glace finit par se fixer, créant des arabesques magnifiques tout en respectant la forme originelle de la lame. « Tu es la seule à en avoir douté à un moment. », dit-il, grand sourire aux lèvres – extrêmement fier de ce qu’elle vient d’accomplir.

Quand elle saute à son cou, Menaiel l’enlace et appuie le baiser qu’elle vient offrir. Incroyable. Elle est incroyable..., songe-t-il tandis que leurs lèvres refusent de se lâcher, restant collées dans un baiser appuyé. Même la main froide de Xena sur sa joue et le frisson que ce geste lui procure n’interrompent pas ce baiser. C’est Xena qui met un terme à ce contact afin qu’ils ne s’étouffent pas d’amour. Aussitôt, elle reprend le masque de la professionnelle et se replace devant la table. Comme elle le dit, il ne reste plus que le manche. C’est la dernière pièce mais leur travail n’est pas terminé pour autant. Elle sélectionne trois morceaux de bois ramenés par Menaiel avant de les déposer devant lui. « Celui-là. », dit-il après quelques secondes de réflexion. Il attrape le morceau du milieu – un bois beige, brillant, assez épais et ni trop lourd, ni trop léger. Il saura donner un manche qui tient bien en main. « Est-ce que tu veux que je t’aide à quelque chose pour le manche ? Ou la sublime créatrice que tu es préfère suivre les plans seule ? », si cela peut passer pour de la taquinerie, il n’en pense pas moins pour autant. Xena est la future plus grande fabricante que cette dimension ait jamais connu.

by Pizi

[Flashback] Changing the world to be ours | Xenaiel Empty
Contenu sponsorisé #
Sujets similaires
-
» Menaiel - Say that the world can be ours
» [Flashback - 2019] - Les aléas de la vie ? On les emmerde.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: